Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Délai de livraison Tucson NX4 2021 ( Communication concessionnaire et Hyundai)


K2105
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da
Il y a 6 heures, Invité Robespierre a dit :

Commande de Tucson 2021 sur un concessionnaire en Belgique via mandataire en France.

 

Commandée en mars 2021 et délai livraison repoussé à divers reprises.

 

A ce jour octobre 2021, toujours rien.

 

Je regrette d'avoir fait une commande usine au lieu de prendre ce qu'il y avait déjà en stock.

 

Ne faîtes pas la même erreur que moi.

J'ai connu ce genre de galère . C'est pourquoi je prends toujours des véhicules existant, quitte à faire l'impasse sur une teinte!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 54 minutes, Bordeaux1 a dit :

Faut juste être malin quand on prend le mandataire....

La leçon de morale: bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Il y a 6 heures, Bordeaux1 a dit :

Pas de morale, il y a les bon mandataires et les marlous qui bricolent. Après , on fait son choix...

 

Tu a l'air de confondre 2 professions, mandataires et garagistes . Dans ces 2 catégories, je t'accorde volontiers qu'il y a des brebis galeuses. Pour éviter les déconvenues avec les mandataires, il faut en choisir un de connu!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oulianov a dit :

Tu a l'air de confondre 2 professions, mandataires et garagistes . Dans ces 2 catégories, je t'accorde volontiers qu'il y a des brebis galeuses. Pour éviter les déconvenues avec les mandataires, il faut en choisir un de connu!:jap:

tout a fait d accord avec toi

pour ma part si la personne est comme moi et qu elle veut sa voiture rapidement elle prend le mandataire qui a de la dispo et je pense que les connus sont pris d assaut tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a une heure, deglingo25 a dit :

tout a fait d accord avec toi

pour ma part si la personne est comme moi et qu elle veut sa voiture rapidement elle prend le mandataire qui a de la dispo et je pense que les connus sont pris d assaut tout de suite

Pris d'assaut, peut être pas? Car eux aussi doivent pouvoir s'approvisionner . Ils ont donc le même problème. Par exemple des mandataires comme Aramis ou Elite auto ont bonne réputation.😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, oulianov a dit :

Pris d'assaut, peut être pas? Car eux aussi doivent pouvoir s'approvisionner . Ils ont donc le même problème. Par exemple des mandataires comme Aramis ou Elite auto ont bonne réputation.😃

alors pour aramis j ai eus une tres mauvaise experience concernant une voiture neuve

par contre pour une occase bonne experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 12 minutes, deglingo25 a dit :

alors pour aramis j ai eus une tres mauvaise experience concernant une voiture neuve

par contre pour une occase bonne experience

Ca peut arriver! Le monde est imparfait. Pour ma part je n'ai jamais acheté chez un mandataire mais une occasion chez un loueur (Avis). C'était une très bonne affaire!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 3 minutes, Bordeaux1 a dit :

Aramis et Élite auto ne sont pas des mandataires transparents. Ce n'est pas péjoratif, c'est le terme officiel.

Attention aux conséquences avec Hyundai (sans vouloir relancer le sujet garantie...)

Ca veut dire quoi "transparent"? Tu trouve que les commerciaux et les garagistes en général sont toujours transparents?:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bordeaux1 a dit :

Aramis et Élite auto ne sont pas des mandataires transparents. Ce n'est pas péjoratif, c'est le terme officiel.

Attention aux conséquences avec Hyundai (sans vouloir relancer le sujet garantie...)

ah oui c est vrai mon kona n etait garantie que deux ans

c est pour ca que quand je lai revendu chez mon CC il m a fait une moins value dessus

acheté 20000 euros et un an apres avec 8000 km mon cc l a repris 12000 en parti a cause de ca et surtout de la finition moyenne basse batarde qui n existe pas dans le catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais s’allongent, j’ai commandé la version PHEV dark night exécutive  intérieur clair directement en concession. La commande date du 27 avril faite par la concession et j’ai validé le bon de commande fin août. C’était une commande pour leur stock mais c’est le modèle que je voulais. 

J’ai vu le commercial cette semaine qui m’a montré son fichier de commande et la voiture est sortie de production le 7 octobre avec une date de livraison en cc le 27 octobre. La voiture doit prendre le bateau 🤪bizarre en partant de République tchèque mais bon. 

Plus le délai de préparation en cc ça donne première quinzaine de novembre ! donc on est pas loin des 8 mois maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edito
Le 05/10/2021 à 09:37, Bordeaux1 a dit :

Aramis et Élite auto ne sont pas des mandataires transparents. Ce n'est pas péjoratif, c'est le terme officiel.

Attention aux conséquences avec Hyundai (sans vouloir relancer le sujet garantie...)

Mais il y a Auto Centrale aussi ? Me demande ce que ça vaut. Toutefois ils n'ont même plus les configurations au choix des Tucson comme il y a quelques mois. Faut croire que la pénurie les touche aussi de plein fouet et peu de chance de l'avoir avant milieu de l'année prochaine probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a une heure, Invité Edito a dit :

Mais il y a Auto Centrale aussi ? Me demande ce que ça vaut. Toutefois ils n'ont même plus les configurations au choix des Tucson comme il y a quelques mois. Faut croire que la pénurie les touche aussi de plein fouet et peu de chance de l'avoir avant milieu de l'année prochaine probablement.

Aramis et Elite Auto ont une certaine renommée. Je ne connais pas Auto centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 36 minutes, Pendragon a dit :

L'article date de plus de 7 ans...

Et?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2021 à 17:03, Invité Edito a dit :

Mais il y a Auto Centrale aussi ? Me demande ce que ça vaut. Toutefois ils n'ont même plus les configurations au choix des Tucson comme il y a quelques mois. Faut croire que la pénurie les touche aussi de plein fouet et peu de chance de l'avoir avant milieu de l'année prochaine probablement.

 

Tucson hybride 230cv commandé chez eux en avril... repoussé de nombreuses fois... livraison peut-être en novembre.

Ils m'ont dit qu'ils sont en attente d'une centaine de véhicules mais Hyundai ne livre pas leurs "concessions partenaires" !

Niveau communication, rien à redire. Niveau délai, j'en ai plein le dos mais je ne suis pas certain de trouver mieux ailleurs, sinon nettement plus cher !

 

Quant à annuler, c'est bien, mais il y a quoi d'équivalent au niveau volumes et prix ? Ben, rien.

Modifié par tomcat92.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tomcat92.2 Vous avez parfaitement résumé la situation . Pénurie mondiale de tout donc annuler pour prendre quoi ? C'est bien là l’ambiguïté du moment, les états ont distribué des milliards d'euros aux gens sans qu'ils travaillent. Ces personnes ont les poches pleines de billets mais ne peuvent pas les dépenser car il n'y a plus rien à acheter... Quel moment économique passionnant. Heureusement que l'essence augmente un peu, çà permet aux personnes de dépenser en gaz et pétrole.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 17 minutes, Pendragon a dit :

@tomcat92.2 Vous avez parfaitement résumé la situation . Pénurie mondiale de tout donc annuler pour prendre quoi ? C'est bien là l’ambiguïté du moment, les états ont distribué des milliards d'euros aux gens sans qu'ils travaillent. Ces personnes ont les poches pleines de billets mais ne peuvent pas les dépenser car il n'y a plus rien à acheter... Quel moment économique passionnant. Heureusement que l'essence augmente un peu, çà permet aux personnes de dépenser en gaz et pétrole.

 

 

je ne suis pas d'accord! A moins que ce ne soit de l'ironie? Sinon il y aurait peut être une solution? comme se mettre à fabriquer chez soit ce que l'on a laissé partir ailleurs pour une histoire de gros sous! Voilà le résultat. Et c'est pareil dans d'autres domaines . La Chine est bien sur l'exemple le plus flagrant, mais le phénomène profite à d'autres pays notamment ceux en voie de développement. Le Vietnam fabrique et exporte des produits électroniques. Je possède moi même un appareil photo Sony made in Vietnam!;)

Modifié par oulianov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas ironique, pragmatique et objectif. Ne croyez pas que les 100/200 milliards d'euros dépensés par la France ne se rembourseront pas. Les prix augmentent et vont augmenter encore. Pour vous y retrouver il suffit de suivre les marchés financiers et tout simplement la tendance. Pour contrez l'augmentation du prix de pétrole et l'essence achetez du LYXOR STOXX EUROPE 600 OIL & GAS.

 

Ne rêvez pas, en 30 ans l'industrie a quitté la France à cause trop de taxes, de charges sociales pour payer des retraites trop jeune , des fonctionnaires pléthoriques, des gens à rien faire. Et l'industrie ne reviendra pas. Les gens préfèrent vivoter à acheter chinois sur AliExpress que d'acheter Français beaucoup plus cher, non pas par la qualité mais par les charges.

@oulianov, il va vous falloir apprendre à décroitre, à avoir moins demain que hier. Ou alors changez your mind, apprenez les marchés financiers, tradez à la hausse, à la baisse. Soyez imaginatif dans cette crise annoncé. Bon Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 1 minute, Pendragon a dit :

Non, pas ironique, pragmatique et objectif. Ne croyez pas que les 100/200 milliards d'euros dépensés par la France ne se rembourseront pas. Les prix augmentent et vont augmenter encore. Pour vous y retrouver il suffit de suivre les marchés financiers et tout simplement la tendance. Pour contrez l'augmentation du prix de pétrole et l'essence achetez du LYXOR STOXX EUROPE 600 OIL & GAS.

 

Ne rêvez pas, en 30 ans l'industrie a quitté la France à cause trop de taxes, de charges sociales pour payer des retraites trop jeune , des fonctionnaires pléthoriques, des gens à rien faire. Et l'industrie ne reviendra pas. Les gens préfèrent vivoter à acheter chinois sur AliExpress que d'acheter Français beaucoup plus cher, non pas par la qualité mais par les charges.

@oulianov, il va vous falloir apprendre à décroitre, à avoir moins demain que hier. Ou alors changez your mind, apprenez les marchés financiers, tradez à la hausse, à la baisse. Soyez imaginatif dans cette crise annoncé. Bon Dimanche.

Quel optimisme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 23 minutes, tomcat92.2 a dit :

Je crois qu'il a malheureusement raison 😔

pas sur ? Nous avons peut être encore des ressources? Mais il est clair que notre monde doit se remettre en question et pas uniquement au niveau ce la transition écologique! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oulianov a dit :

Mais il est clair que notre monde doit se remettre en question et pas uniquement au niveau ce la transition écologique! 😁

Avant d'attendre que "notre monde" se remettent à question (c'est qui notre monde ?). Commençons par notre petit pays et on verra pour "le monde" ensuite 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
il y a 16 minutes, Pendragon a dit :

Avant d'attendre que "notre monde" se remettent à question (c'est qui notre monde ?). Commençons par notre petit pays et on verra pour "le monde" ensuite 😇

Notre "petit pays" comme tu dis ne peut se suffire à lui même! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pendragon a dit :

Non, pas ironique, pragmatique et objectif. Ne croyez pas que les 100/200 milliards d'euros dépensés par la France ne se rembourseront pas. Les prix augmentent et vont augmenter encore. Pour vous y retrouver il suffit de suivre les marchés financiers et tout simplement la tendance. Pour contrez l'augmentation du prix de pétrole et l'essence achetez du LYXOR STOXX EUROPE 600 OIL & GAS.

 

Ne rêvez pas, en 30 ans l'industrie a quitté la France à cause trop de taxes, de charges sociales pour payer des retraites trop jeune , des fonctionnaires pléthoriques, des gens à rien faire. Et l'industrie ne reviendra pas. Les gens préfèrent vivoter à acheter chinois sur AliExpress que d'acheter Français beaucoup plus cher, non pas par la qualité mais par les charges.

@oulianov, il va vous falloir apprendre à décroitre, à avoir moins demain que hier. Ou alors changez your mind, apprenez les marchés financiers, tradez à la hausse, à la baisse. Soyez imaginatif dans cette crise annoncé. Bon Dimanche.

Tiens François Lenglet roule en Tucson.

Quand tu dis les gens préfèrent vivoter à acheter sur Aliexpress, c'est peut être parce qu'il y a pleins de gens dans ce pays qui vivotent tout simplement, sans même pouvoir acheter sur Aliexpress.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on met 50k sur la table du CC pour une bagnole, on est blindé de tunes ou on souhaite le faire croire. Je reste dubitatif que l'augmentation de 10 euros par plein d'essence mette à mal les ménages dont le caddy est rempli de bouteille d'alcool, qui achètent un paquet de cigarette par jour et gratte leur ticket de loto.

 

Mais si l'augmentation de l'essence vous touche un peu , voici encore une alternative. Tout possesseur d'un Tucson a une assurance vie de 100/150k en économie d'avance. Vous prenez 50% d'UC (unités de compte) SG Actions Energie (+75% ce matin depuis le début de l’année), soit 25k de gain net d’impôts. Voilà de quoi mettre de l'essence.

La vie est belle...☺️ Enjoy

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...