Sylfurd_71 4 mai 2021 Signaler Partager 4 mai 2021 Salut à tous ! Je me lance dans la remise en état d'une vieille GT10 de 1972 que mon Papa m'avait offert pour mes 11 ans en guise de moto pour en faire dans la cours C'est une GT10 un peu custom, la selle n'est pas d'origine, et c'est des jantes de mobix Elle dormait depuis 15 ans dans un hangar et là elle est de nouveau dans mon garage. La partie moteur aucun soucis je vais en faire une petite bombe ! En revanche j'ai des question sur la partie Cycle et tout spécialement la fourche. Le té du bas a été ressoudé, la fourche est un peu tordue... bref j'aimerai la remplacer (sachant que le té du haut est un té de MVL, c'est étrange car il me semble que les GT10 n'ont pas de guidon en tube...). Alors autant vous dire qu'une fourche de GT10 c'est introuvable... en revanche je pensais acheter une fourche de MVL et lui monte les fourreau et ressorts de ma fourche qui eux sont encore en bon état... vous croyez que c'est jouable ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil defer 17 juillet 2021 Signaler Partager 17 juillet 2021 Salut Sylfurd, Rare ton cyclo, la fourche est celle d'un GL10, bien repeinte car elle se confond avec le cadre. la fourche du GT ressemble fort à celle du 103SP avec le guidon fixé par pontet, encore trouvable aujourd'hui je pense. Bonne restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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