Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Présentation de ma C220D Break 2019


Messages recommandés

J’ai donc vendu mon ancienne W204 C220CDI de 2009 et 180000km et je suis passé sur une C220d de 2019 en version break, 194ch et boîte 9. Enorme changement donc, je passe d'une antique boîte auto 5 vitesses à une boîte 9.

67000km, achetée chez Mercedes avec garantie 3 ans. En bon état, même si quelques défauts de peinture, mais la voiture était à Paris, il y a donc eu de légères retouches, mais rien de bien grave. Elle possède le Pack Premium Plus, donc, toit ouvrant, Burmester et j’ai fait poser un attelage. Donc, voiture parfaite pour moi. J’ai juste remarqué en la lavant que le support de plaque avant n’était pas parfaitement en fixé, je retournerai en concession faire arranger ça.

Nettement plus de photos sur cette galerie : https://www.matosvelo.fr/public/Galeries/Mercedes-C220-S205

 

Mercedes-C220d-S205-040.thumb.jpg.d9aed364086b5f042eb8b20ce04cd949.jpg

 

Mercedes-C220d-S205-039.thumb.jpg.da1b0e498f7d0fe2f233480e9df25d8f.jpg

 

Mercedes-C220d-S205-005.thumb.jpg.f6ad021c9abafda3f87ce7a6c41badc5.jpg

 

Mercedes-C220d-S205-059.thumb.jpg.53f6713a6e042afc7b5b608425cad5d1.jpg

 

Mercedes-C220d-S205-060.thumb.jpg.d0ee3ca57dbcf959091575f8ff37ada1.jpg

 

 

Mercedes-C220d-S205-063.thumb.jpg.6fd0ca7e3980768fff495a636769296e.jpg

 

Mercedes-C220d-S205-036.thumb.jpg.feeec69b89833292724eb0d874c2e123.jpg

 

Mercedes-C220d-S205-004.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que passer de la 5G-Tronic à la 9G-Tronic, ça doit faire une sacré différence, perso je suis passée de la 7G-Tronic à la 9G-Tronic, et déjà, j'ai vu un changement significatif !

 

Mais c'est rien par rapport au chemin inverse !

 

J'ai récemment rachetée une "vieille" M-B avec la 7G-Tronic (alors que j'ai toujours mon GLC 9G-Tronic), bah là, c'est carrément édifiant quand tu reviens en arrière...

 

Pour avoir utilisé ces 3 BVA (M-B), je dirais même que le gap 7G/9G est encore plus important que le gap 5G/7G.

 

Pourtant, j'en ai conduis de la BVA :

-BVA4

-Tiptronic6

-S-tronic6/DSG6

-S-tronic7/DSG7

-CVT 7

-5G-Tronic

-7G-Tronic

-7G-DCT

-9G-Tronic

-ZF6

-ZF8

Sans parler des BVA Peugeot/Renault/Ford et quelques BVA Coréennes (j'ai même eu entre les mains une antique BVA 3 avec position "Winter"...)

 

En fait il n'y a que la 8G-DCT (M-B), la BVA10 (Ford) que je n'ai pas testé.

 

Pour moi actuellement, la ZF8 (BMW) reste au sommet de la pyramide sur les autos à grande diffusion (je ne parle pas des BVA d'autos d'exceptions) 😇

 

C'est un avis personnel (basé sur mon expérience) qui n'engage que moi.

Modifié par boella
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page