Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

Eclaté de l'échappement


Invité §Mav627Kq

Messages recommandés

Invité §Mav627Kq

Pour l bruit, je parle en tout cas pour le mien, c'est super grave bas dans les tours ensuite sur l’autoroute le bruit n'ai absolument pas génant, en ville il est juste excellent ! (surtout quand tu es dans des petites rues!!) :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §64_055Sg

pas de soucis ! avec plaisir !!! ;)

 

en plus ya peu je me suis offert une malette super complete d'outils pour tout ce bordel ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

ha bah tu n'as plus qu'a monter un garage spécial américaines!

 

Ca me fait un peu peur quand meme pour changer le pot, car je sais que je suis pas mécano, et si j'ai un pepin avec le nouveau pot, je saurais pas réparé. Je sais je suis peut etre un peu craintif pour rien, c'est ma nature lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

coment tu veux avoir un pepin ? le nouveau pot t'as jamais a le couper ou a souder, t'as juste a emboiter, comme papa dans maman ! tu vois c'est facil ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

bah si tu vous m'avez dit l'autre jour qu'il fallait couper l'ancien? et ca me fait peur lol mais bien compris l'image MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

oui mais en coupant l'ancien tu risque pas de gacher la nouvelle...

mais c'est ecrit dans la notice ou est ce qu'il faut couper, faut etre aveugle pour se rater ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

en fait en gardant la ligne d'origine, bruit un peu etouffé, mais tranquilité assuré

 

si je change pour flowmaster, bruit excellent, mais à surveiller de temps en temps.

 

voila, c'est pour ca que j'hésite encore un peu, mais je pense que le 8 me fera décider lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

c'est meme pas a surveiller, tu l'entend quand ça se dessere un peu... ;)

 

tu vas voir le 8, c'est tout bete comme systeme, du lego ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

si vraiment un jour ca pose pb le flowmaster, tu penses que cest faisable de remettre celui d'origine assez facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

bah il faudra souder... mais je connais personne qui l'a fait ! :lol:

 

c'est faisable, mais ça peut couter cher, on sait pas combien puisque comme j'ai dit personne ne l'a fait !

 

sois tranquil tony, c'est des lignes faites pour la course, du moins la marque en fait, seules les silencieux different. c'est du bon matos t'auras aucun soucis !!! le fait de resserer quelques pieces quand elles sont neuves, ça n'a rien d'anormale et ça ne veut pas dire que t'auras des problemes !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

en fait je veux surtout que ca dure, car je pourrais pas tout le temps changer ce qui ne fonctionne pas...

 

Je te fais confiance, et surtout je pense que je serais bien décidé quand je verrais vos muscle cars avec vos bruits a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

tu ne peux que aimer, seuls les fan boyz ferrari et autre qui aiment les bruit aigues n'aiment pas :lol:ils se mentent a eux meme ! :lol:

 

tu n'auras jamais a changer ça tony, c'est a vie la ligne !

tu as plus de chance de changer celle d'origine, car celle d'origine est vraiment de mauvaise qualité ! alors que la flowmaster (ou borla ou autre) est en acier inoxidable !!!

 

quand j'ai changé la mienne, je me suis rendu compte que celle d'origine etait completement rouillée de partout, tombait en ruine ! je te parle pas de la bride que c'est quand les gazs sortent pas de façon fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Tu as de sacres agurments quand meme et franchement je pense que je passerais le cap cette annee. Jespere pouvoir faire appel a des gens du forum comme glouton ou toi lol pour le monter car moi je ne serais pas capable de faire ca

 

Je savais pas que la linge dorigine nest pas de super qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

c'est du business tony, je pense que les marques d'echappement, ou de kit d'admission, de filtres a air, payent assez les constructeurs pour qu'ils fassent des lignes d'echappement qui font un bruit asceptisé, ou des systemes d'admission d'air qui brident nos belles...

 

je vends pas ces lignes d'echappement tony et j'y gagne rien, mes arguments sont ceux qui m'ont fait franchir le pas, le bruit en premier.

 

je pense que tu peux que y gagner. de plus, je viens de me souvenir qu'il y a une garantie de 3 ans si je me souviens bien sur ces lignes. moi le garagiste (gros con ouais) a jeter tout a la poubelle y compris la feuille de garantie et toute la documentation... mais il y a bien une garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Ha bah ca me rassure encore plus si il y une garantie.

Moi cest vrai que jai tjr peur e me lancer ddans des trucs que je pourrais regretter mais la je crois bien que je ne risque pas de le regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

je connais personne qui a regretter cette modif, il faut juste bien choisir la ligne au depart. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo642Br

Tu ne regrettera jamais de le faîte de tourne la clee de contact et de l'entendre chanté c'est énorme il n'y a aucune chance qu'il casse qu'il rouille ou que tu le perde c'est l'inox tu en a pour la vie de ton hummer pour la pose aucun soucis je te l'ai proposé , le CT aucune crainte sa passé sans problème , pour moi une américaine c'est comme une moto il faut que sa fasse du bruit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Merci Merci Merci mille fois pour tous vos conseils...

 

je suis quelqu'un qui a vite la "poisse" je sais pas si ca s'ecrit comme ca MDR, donc je veux me rassurer a tout prix

 

la je pense que je le suis largenemt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

V8 ... V8 ... V8 ... ce soir je vous mettrais quelques vidéos du 5 cylindres Vortec en magnaflow ou autres :love::love:

Un 5 pattes c'est bancal mais ça ronfle (un peu comme les audis groupe B) comme rien d'autre ;)

J'en entends un assez souvent par chez moi et hier j'ai entendu un avec une ligne Pacesetter au démarrage (un H3 blanc immat autriche avec plein de chromes) ... bruit d'homme !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Lol j'adore humm75!! tu sais ça fait un peu " et moi, et moi, et moi" en levant le doigt MDR

 

 

c'est vrai que le bruit de ton h3 est bien aussi, j'ai pu l'ecouter l'autre jour au cars and coffee, et il sonne bien, c'est pas un petit joueur, je confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

C'est vrai que de série, il est déjà bien sympa (à partir de 3000 cela commence à envoyer) ;)

 

Allez, un petit Cherry Bomb (sur un 3,7)

 

 

Un magnaflow

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

et bien avec tout ça, c'est comme quand je chosissais mon echappement, je me dis vive flowmaster ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

merci !

 

serieux rien a dire de plus, a part flowmaster font le meilleur bruit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

dites moi, pourquoi sur ebay us, il y a une telle difference de prix entre flowmaster , borla et magnafloww. Du flowmaster au borla tu passes de 500 euros a 1000euros. il n'y a vraiment pas un soucis de qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

non !

 

en fait, comme je t'ai deja dit, Borla c'est comme mercedes, ils sont reputés donc tu paye le nom de la marque !

 

et en fait ça depend de ce que tu recherche ! les flowmaster coutent moins cher a fabriquer et a developper, parceque c'est des lignes semi course, voire faites pour la course ! performance quoi !

donc tu prend beaucoup de dB avec une ligne flowmaster.

 

ce qui coute plus cher chez borla, c'est d'obtenir un son plus rauque, mais sans prendre trop de dB !

 

au niveau de la fiabilité, t'auras jamais de soucis avec aucune des lignes, du moment que c'est de l'inox ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

Ok cest gentil dimitri desole e tembeter encore avec ca lol. Je pense franchir le cap biento.mais jaimerais bien que le pot dorigine se demonte plutot que de le decouper.mais bon ca on verra le moment venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

j'ai demandé a parts plus, ils m'ont dit qu'il fallait couper, que le silencieux d'origine etait en un seul bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

tu m'embete pas du tout tony ! je comprend que tu prenne ton temps et que tu amasse le maximum d'infos avant de te lancer et t'as raison ! j'ai mis quelques mois a prendre toutes les infos avant de me lancer ! ça fait quand meme un investissement, et sachant que tu DOIS couper la ligne d'origine, il faut pas se louper.

 

mais moi je me suis posé moins de questions, je voulais un beau bruit parceque je voulais que mon V8 chante comme il se doit et qu'on arrete de me demander si c'est un diesel. et je voulais un gain de puissance.

 

alors j'ai cherché en fonction de ces criteres la ! je suis allé sur youtube en cherchant "300c custom exhaust" des choses comme ça. puis quand j'ai commencé a connaitre les marques qui fabriquent ces echappements, j'ai approfondi ma recherche en mettant la marque : flowmaster, magnaflow, borla, corsa, cherry bomb, SLP, gibson, etc...

puis au fur et a mesure j'ai commencé a connaitre les differents models, et j'en suis arrivé a ma ligne que je regrette pas !

 

je viens de me souvenir que les flowmaster american thunder, le model vers lequel tu te tourne a priori, et que j'ai, a deux silencieux de moins que les borla ! comme je t'ai dis sur tous les kits "american thunder", les semi-course, tu as que les deuxsilencieux avant ou centraux, et tu perds les silencieux arriere !

 

ça joue beaucoup aussi sur la difference de prix borla/flow ! t'as du remarquer que les lignes "american thunder" sont 200$ moins chers que les "force II" (un autre model de flowmaster, avec les silencieux arriere).

 

donc voila, j'espere que je t'aide plus que je ne t'embrouille ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64_055Sg

j'ai demandé a parts plus, ils m'ont dit qu'il fallait couper, que le silencieux d'origine etait en un seul bloc

 

 

la aussi je te l'ai deja dis ! c'est comme ça sur toutes les voitures d'origines, a ma connaissance ! toutes la ligne est d'un seul bloc ! il faut me croire tony je vais pas te raconter des salades ! ;)

 

mais tu sais c'est pas grave ! c'est pas comme si il fallait couper le chassis... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton287Si

je te crois t'inquiètes pas dimitri, mais parfois on me dit que c'est demontable, parfois non. Donc du coup je sais plus.

 

Donc ca veut dire que si j'ai deux silencieux de moins, ca fera forcement + de bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

mdr mon Tony ... c vrai que tu es encore plus soucieux que moi !

Eh , tu sais que j'avais achete mon pot avant le Hummer !!!

 

... mais sois rassure , part plus a un bon mecano pour les Hummers ... je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

Tony, pour faire simple, tu piques celui de Tony, tu mets celui de Tony a la place de l'échappement de celui de Tony puis tu mets celui de Tony sur le H2 de l'autre H2 de Tony. Comme cela tu es tranquille, tu as l'echappement de Tony et Tony a ton echappement ... Super simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...