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Un souci nouveau avec le pulseur d'air


letmoi
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Bonjour,
 
Titine est de 1990
 
Je fais un bref résumé.
Boitier qui sur le pulseur d'air avec ces 3 résistances refait, relais d'occase mis.
Pulseur d'air acheté neuf.
 
On mets en route ça tourne, je laisse la voiture quelques jours.
Je refais fonctionner le pulseur d'air et bruit bizarre au niveau des commandes, sorte de grésillement assez fort.
 
Je passe la première vitesse avec la molette, ça tourne , puis la seconde puis la troisième et le moteur ne tourne plus.
Je recommences sur la première plus rien, j'attends un moment et je repars sur la 1ère vitesse , ça tourne et une fois sur la troisième ça coupe à nouveau.
la quatrième ne fonctionne pas non plus.
Mon mécanicien me dit que ça vient des résistances, mais la quatrième vitesse est en prise directe donc ça ne peut pas venir de ça.
 
Est-ce que :
1) le boitier où se trouve les 3 molettes de commandes à l'intérieur du véhicule peut être la cause de ce problème?
2) ou bien este ce que le relais d'occase peut-être le coupable ?
Je ne sais plus quoi faire,.
je précise , j'ai fais ces tests en roulant.
 
Merci pour m'aiguiller, j'en ai ras le bol .
PS: Je poste aussi sur des groupes amis de la 25, car je vais avoir besoin impérativement de la voiture le week-end du 15 et 16 et sans le pulseur d'air , trop de buée et pas possible de rouler.
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