Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

SANDERO GPL - Quel taux de CO2 sur la carte grise (case V.7) ?? MERCI !!!

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui est marqué sur la carte grise de la nouvelle SANDERO GPL (ou nouvelle SANDERO STEPWAY GPL) ?

J'envisage en acheter une mais j'aimerais savoir si j'aurais le stationnement gratuit à Paris.

Pour ça, il faudrait que sur la carte grise le taux de CO2 (case V.7) soit de 119g ou moins de 119g.

Sur votre carte grise SANDERO GPL :

- taux de CO2 = ?

- type mines ou CNIP = ?

Un grand merci !!

Bonjour,

Ma Sandéro 2 est donnée pour 115 sur le catalogue, et j'ai 116 sur la carte grise. Va comprendre pourquoi...

La Sandéro 3 est donnée pour une fourchette de 108 à 115 sur le catalogue. Je suppose que 115 c'est en mode essence mais à vérifier..

il y a 21 minutes, petitnicolas a dit :

Bonjour,

Ma Sandéro 2 est donnée pour 115 sur le catalogue, et j'ai 116 sur la carte grise. Va comprendre pourquoi...

La Sandéro 3 est donnée pour une fourchette de 108 à 115 sur le catalogue. Je suppose que 115 c'est en mode essence mais à vérifier..

Hello,

La masse de dioxyde de carbone est liée au poids donc des options validées par le client. JA, TOE, différents packs... d'où la différence de 1g pour vous.

il y a 47 minutes, petitnicolas a dit :

Euh... les seules options que j'ai ce sont le MédiaNav, le limiteur de vitesse et les radars de reculs.

Ca pèse pas lourd sur la balance !

En tout cas les commerciaux se gardent bien d'en parler...

En effet, bizarre ce 1g de plus alors !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page