NicoleDurand Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui est marqué sur la carte grise de la nouvelle SANDERO GPL (ou nouvelle SANDERO STEPWAY GPL) ? J'envisage en acheter une mais j'aimerais savoir si j'aurais le stationnement gratuit à Paris. Pour ça, il faudrait que sur la carte grise le taux de CO2 (case V.7) soit de 119g ou moins de 119g. Sur votre carte grise SANDERO GPL : - taux de CO2 = ? - type mines ou CNIP = ? Un grand merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petitnicolas Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bonjour, Ma Sandéro 2 est donnée pour 115 sur le catalogue, et j'ai 116 sur la carte grise. Va comprendre pourquoi... La Sandéro 3 est donnée pour une fourchette de 108 à 115 sur le catalogue. Je suppose que 115 c'est en mode essence mais à vérifier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 21 minutes, petitnicolas a dit : Bonjour, Ma Sandéro 2 est donnée pour 115 sur le catalogue, et j'ai 116 sur la carte grise. Va comprendre pourquoi... La Sandéro 3 est donnée pour une fourchette de 108 à 115 sur le catalogue. Je suppose que 115 c'est en mode essence mais à vérifier.. Hello, La masse de dioxyde de carbone est liée au poids donc des options validées par le client. JA, TOE, différents packs... d'où la différence de 1g pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petitnicolas Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Ah OK ben c'est bon à savoir, je ne savais pas. Ils pourraient le dire quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a une heure, petitnicolas a dit : Ah OK ben c'est bon à savoir, je ne savais pas. Ils pourraient le dire quand même... https://www.miss280ch.com/2020/02/malus-wltp-ces-options-qui-vont-plomber-la-note/ C'est le passage de la norme NEDC à WLTP qui a tout changé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petitnicolas Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Euh... les seules options que j'ai ce sont le MédiaNav, le limiteur de vitesse et les radars de reculs. Ca pèse pas lourd sur la balance ! En tout cas les commerciaux se gardent bien d'en parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 il y a 47 minutes, petitnicolas a dit : Euh... les seules options que j'ai ce sont le MédiaNav, le limiteur de vitesse et les radars de reculs. Ca pèse pas lourd sur la balance ! En tout cas les commerciaux se gardent bien d'en parler... En effet, bizarre ce 1g de plus alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés