Invité MFB05 Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour, Je viens d'acquérir un Partner III 130ch diesel dont je suis ravie mais comment poser une poignée de porte intérieure sur la porte laterale coulissante dont j'ai absolument besoin puisque ce véhicule est un véhicule loisir dans lequel je veux pouvoir dormir en sécurité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité tomtom Posté(e) le 11 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Bonjour. Désolé, je me pose la même question que vous; avez vous trouvé la réponse depuis votre poste? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Coco Posté(e) le 31 mars Signaler Partager Posté(e) le 31 mars Bonjour je viens également d’acquérir le même véhicule et j’ai également besoin d’ajouter une poignée Avez vous trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés