Invité damienlesurfer Posté(e) le 6 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Bonjour, Je souhaite acheté une roue de secours en tôle pour mon auris hsd. Connaîtriez vous l'entraxe des jantes de l'auris ? Quelle taille de pneu puis je monter en 15 ou 16 pouces ? Merci d'avance pour vos réponses. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienlesurfer Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Sur la brochure commerciale du véhicule, voici les tailles de pneus mentionnées : 195 / 65 R 15 ou 205 / 55 R 16 ou 225 / 45 R17 Pour l'entraxe de la jante si quelqu'un à la réponse je ne sais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienlesurfer Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Selon ce que j'ai recherché l'entraxe serait 5x114.3. Confirmez-vous cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kiki007 Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Bonsoir j'en ai acheté récemment chez Norauto, effectivement c'est cet entraxe. Bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienlesurfer Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés