Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Roue de secours V60

Messages recommandés

Bonjour a vous

Je viens d'acquérir une V60 D3 de 2011 et souhaiterais remplacer le kit anti crevaison par une roue galette.

C'est pas facile a trouver ou c'est hors de prix.....

Comment êtes-vous équipés (taille, etc...) et ou se fournir?

Merci 🙂

@Arno V60Bienvenu ic dans la section Volvo avec ton V60 D3 de 2011.

Scrute le Bon coin et bon courage pour l’achat.

Va voir une concession Volvo et/ou des stations de changement/vente de pneu, ils ont peut-être une solution économique.

Bonsoir,

Lorsque j'ai acheté mon XC70, j'ai voulu faire la même chose.

J'ai cherché sur LBC , ebay ect... et à chaque fois des prix astronomiques...😕

J'ai finalement poussé la porte de chez Volvo et suis reparti avec cric et roue galette neuve pour 189€ TTC, finalement moins cher que ce que j'avais vu sur pas mal d'annonces...

Reste la question qui tue: je crève sur la route des vacances, la voiture pleine à craquer...

Je monte ma roue galette (après avoir vidé le coffre, pas de chance il pleut...😡)

Je fais quoi de ma crevée ? Je l’installe sur les genoux d'un passager ou je la jette dans le fossé ???😂

Le kit anticrevaisons devrait suffire dans la plupart des cas, sauf quand on coupe un flanc sur une bouche d'égout par exemple... (du vécu avec mon fils en conduite accompagnée...😄)

Il faut prévoir un grand sac (poubelle) et le poser entre les passagers arrières ?

Oui, l'emplacement dans le coffre, pour une voiture aussi grande, avec une garde au sol arrière conséquente, ne prévoit qu'un tout petit emplacement pour une roue galette.

Si vous regardez sous la V60, un espace énorme vide sous le coffre existe; je crois qu'il existe des versions 4x4, donc pour y loger une transmission ...

Je passe au coffre de toit pour transporter plus ....

Ou alors une attache remorque et une remorque pour y stocker la roue crévée...ou un coffre sur attelage ...

Est-ce que le contrat d'assistance permet d'accéder à une fourniture de 2 pneus neufs en un temps record ; je ne crois pas ...il reste la voiture de prêt durant 7 jours par l'assistance (ou un taxi)...mais il faudra revenir reprendre sa voiture dans les 7 jours, une fois celle-ci réparée ...

J'ai une ancienne S40, et déjà l'emplacement est conséquent mais je ne suis pas certain que la roue normal y passe.

Par contre, sur notre Mercedes, la place est profonde.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page