Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Schéma électrique ceinture sécurité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai actuellement sur mon Kangoo, le voyant service et airbag qui restent allumés en permanence. J'ai appelé un collègue mécanicien qui m'a dit qu'il fallait couper les fils des prétensionneur et les souder ensemble, j'ai donc démonté les sièges du Kangoo et malheureusement les fils côté conducteur se sont arrachés (mauvaise manip de ma part). Qui pourrait me dire quelle sont les bonne couleurs qui vont ensemble.

J'ai donc comme couleurs : vert, gris, marron et blanc (qui viennent de sous le tapis de protection 

et rose, gris clair, bleu et marron qui viennent du prétensionneur.

Merci de votre aide

Cordialement

PS : Il arrive des fois que les voyants airbag et service s'éteignent quand je démarre mais ils s'allument au bout de 10 secondes.

Modifié par Patrice29

Bonjour, je réponds à mon sujet. J'ai été voir le garagiste à côté de chez moi qui m'a gentiment donné le plan électrique de la connexion avec les codes couleurs. Mon collègue électricien m'a soudé les fils mais les voyant airbag et maintenance restent toujours allumés. Je l'envoie chez Renault pour mettre la valise dessus et voir d'où viens le problème.

Cordialement   

Posté(e) (modifié)

Bonjour, après avoir mis la valise sur la voiture c'est le boitier de commande de l'airbag qui est en défaut (fils cassés). Un autre boitier va être installé (230€). Elle pourra passer au contrôle technique.

Cordialement 

Modifié par Patrice29
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page