ma84 Posté(e) le 7 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Bonjour à tous, je viens d'acheter une 206 s16 de 2002. L'ancien proprio a fait faire Les 2 triangles train AV, biellette axial, rotule de direction. Cependant, sur la vidéo vous pourrez apercevoir que une sorte de "claquement" (au niveau de la roue avant droite je dirais) apparait à chaque fois que je lâche l'accélérateur, plus précisément à chaque fois que le voiture prend un "à coup" vers l'avant ce bruit apparait. Sachant que je ne ressens rien dans la direction. Je suis un grand débutant en mécanique et si vous pouviez m'aider j'en serai ravi merci beaucoup Ci-joint la vidéo : https://photos.app.goo.gl/AuECtaCdTHfZsUZy8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 7 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Bonjour, Voir le support boite, celui sous la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ma84 Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2021 J'ai pensé aux différents supports moteur aussi, celui de boîte serait en cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 C'est surtout celui la qui est sensible au couple. Regardez si le caoutchouc est encore entier, voir si ca fait du bruit quand vous faites basculer le moteur d'avant en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ma84 Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Oui quand je bouge le moteur avant en arrière cela fait le même bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Et vous voyez - entendez d'ou ca vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ma84 Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Quand j'ai le moteur en face de moi je dirai du côté gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Support moteur coté distribution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés