Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Fuite huile moteur

Messages recommandés

Bonsoir , j ai une laguna coupé 2.dci je sors à l instant de vidange le garage me fait noter que j ai une fuite huile moteur 

Je n y connais rien en mécanique mais j aime lire les différents problèmes et solutions de ce site 

Pouvez-vous m aider et me dire ce qui est le plus fréquent comme panne sur la laguna 

Merci 

il y a 16 minutes, Mika1 a dit :

Bonsoir , j ai une laguna coupé 2.dci je sors à l instant de vidange le garage me fait noter que j ai une fuite huile moteur 

Je n y connais rien en mécanique mais j aime lire les différents problèmes et solutions de ce site 

Pouvez-vous m aider et me dire ce qui est le plus fréquent comme panne sur la laguna 

Merci 

J'ai eu aussi une Laguna coupée 2. DCI 150 cv grise casiopé en boite auto et gardée jusqu'à 120000 kms et aucun problémes mécanique n'y de fuite d'huile à déplorer.

Tres bonne voiture.

le moteur 2L Dci des renault laguna 3  et un très bon moteur, sans défauts remarquables

après, une fuite d'huile... cela peut arriver :  un joint qui déconne ,  durite d'huile qui perle,  etc 

souvent  c'est bénin,  et facilement réparable...  

faut pas trainer, car avec le temps, cela ne va pas se réparer tout seul, et le compartiment motuer va devenir dégueullase, poisseux 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page