Nico598303 Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) Bonsoir, récemment, j'ai eu un problème avec ma 206. J'entends comme un grincement insupportable lorsque je roule. Lorsque je suis en roue libre, il n'y a plus de grincement. Je me demandais si ce n'était pas ma boite qui était hs? C'est une 206 1.4L HDI qui possède 340 000km Bonne soirée à vous Modifié le 8 mai 2021 par Nico598303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 LE bruit disparait quand vous êtes en roue libre : c'est à dire */ débrayé, donc pédale d'embrayage enfoncée */ ou embrayé, mais au point mort ? A mon avis, butée d'embrayage fatiguée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nico598303 Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Enfaite quand j’enfonce la pédale d'embrayage et une fois que je suis au point mort mais la pédale relâcher il n'y a plus le bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Plutôt la butée que la boite L'embrayage est d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés