Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Peinture qui craquelle

Messages recommandés

Bonjour

Je suis l'heureux possesseur en LOA depuis juin 2020 d'une Sandero II.

Depuis 2 mois j'ai la peinture qui craquelle (petites impacts réguliers)  sur les portes avant au niveau du tranchant haut.

Le carrossier que j'ai vu me dit que ce sont des impacts quand j'ouvre la porte. Je lui ai fait remarquer 

qu'avant de toucher un obstacle par le haut  la porte devrait toucher du bas ! Il ne voulait rien savoir.

Le comble cela se voit plus sur la portière passager que je n'ouvre que très rarement.

A qui m'adresser par crainte que cela n'empire ?

Merci

IMG_0834.jpg

Bonjour...

Il suffit de toucher une seule fois la porte contre  un mur pour pour la retrouver dans cet état...

Une porte peut toucher le haut ...sans toucher le bas..et inversement.

J'ai aussi une Sandero de 2013 qui a aussi quelques impacts au même endroit....dus aux ouvertures de porte ...

ça ne vas pas rouiller .....avec un stylo de retouche on peut améliorer l'aspect.....ou bien il faut mettre un profil de protection vendu dans les centres auto.

A+

Modifié par manmen

Je sais ce que je fais avec ma voiture je sais ou je la gare les rares fois que je vais en courses et dans mon garage capitonné de polystyrène.

Je ne vois vraiment pas où ma porte peut toucher du haut avant de toucher du bas !

Y aller avec un stylo de retouche et dans 2 ans quand je rends ma voiture  ils me facturent une peinture ..... 

A+

Salut

c'est déjà pas riche en peinture à cet endroit

ma Stepway de 2017 est sortie de la concession avec un manque de peinture sur la tranche de la porte conducteur sur environ 20cms

là par contre on dirait bien des impacts, ça ne serait pas "la passagère" qui prendrait la porte par le montant pour fermer/ouvrir et les baguouzes marqueraient la peinture ???

Invité seppi67

Merci pour la réponse sur le manque de peinture. Un jeune carrossier  m'avait dit que çà ressemble effectivement à un manque de peinture parce que c'est lisse et pas rugueux comme lors d'impact de cailloux ou de rayures avec un mur ou autre matériaux.

Euhhhh 😁😂  y a pas de passagèree avec bagouze depuis plus de 20 ans. je vis seul.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page