Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

RN 2014 : Le Mont Blanc : du 26 au 29/06 - CR en page 27


Invité §spv235iJ

Messages recommandés

Invité §kak020VL

Premier embêtement :

 

Il est certain que le col de l'iseran ne sera pas ouvert fin mai (peut-être d'autre). J'avais sélectionné du 29 mai au 01 juin, car week-end de l'ascemption et donc moins de jour à poser.

 

 

 

Attention, cette année le Galibier n'était praticable à moto, quasiment qu'à la mi-juin !! Certes, c’était un peu exceptionnel.

J'y suis passé le premier WE de juin, il a fallu rebrousser chemin, et la semaine suivante le col était encore inaccessible, par contre on pouvait traverser par le tunnel.

 

Si la date retenue est à un autre moment que l'ascension, pourquoi pas ! :D

Possibilité d’héberger des gens et de stocker 4/5 brêlons dans le garage. J'suis à 30 minutes de Grenoble (Bourgoin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hul452We

25 barges au rupteur dans le tunnel sous le Galibier ça peut donner ça aussi :boonka75:2

 

5500 tr/min le rupture z'allez pas voir le jour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du scoobit qui p00tre de la 848 de gitan :o:

:sol:

 

Arrete il fait pas la course lui :o

 

Il roule pour le plaisir fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

Pas besoin de faire la course pour déposer un scoobite à chaine :o

 

Et oui j'ai passé l'age de faire la coucourse contrairement à un certain grisonnant avec 2 momes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete il fait pas la course lui :o

 

Il roule pour le plaisir fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

 

:w::W:

 

Nan toi t'as hérité du spirit du mongolien de la carte grise... :W

 

 

alex91150.gif.1f4b84dff9597bb259d99883ef361737.gif

 

Il a sa file réservée à la préf :ddr:

 

Il faut simplement ne pas se foirer au freinage, sinon tu n'aura plus qu'à réviser tes figures de freestyle

:o

 

http://www.autonewsinfo.com/wp [...] OUTARD.jpg

 

 

 

Ça a du être sport la réception avec une brèle de trial timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.giftimothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Eh je suis pas dans la liste !

 

Je suis sérieux !

SPV Inscription stp y a pas de raison ma venue est pas moins incertaine que celle de Bio !

 

Ok, inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en general :o

 

Genre en voiture avec une remorque ou en voiture avec des invités en rupteur dans un rond point pour aller diner :o

 

Enfin je me comprends et je sais que toi aussi :o

 

 

Mouahaha en rupteur, genre une megan rouge ça rupte :ddr:

Impossible :o

 

Pardon je savais pas que j'avais des invités dans ma voiture je pensais avoir des potes qui vont faire la course sur un circuit en moto et qui donc on pas peur quand on prend un rond pont a plus de 30 kmsh....

 

T'es emotif c'est tout... :p

 

 

Mais c'est clair en fait il a pleuré comme une fendue interieurement :Wfonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouahaha en rupteur, genre une megan rouge ça rupte :ddr:

Impossible :o

 

Pardon je savais pas que j'avais des invités dans ma voiture je pensais avoir des potes qui vont faire la course sur un circuit en moto et qui donc on pas peur quand on prend un rond pont a plus de 30 kmsh....

 

 

 

Mais c'est clair en fait il a pleuré comme une fendue interieurement :Wfonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

 

 

Un jour il t'arrivera des problèmes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouais a part inaz on est tous de bons conducteurs avec 12 points et on met le clignotant pour doubler et surtout pas de ligne blanche, on attend les pointillets... :o

 

11 me concernant mais c'était une erreur de jeunesse je ne recommencerai plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais a part inaz on est tous de bons conducteurs avec 12 points et on met le clignotant pour doubler et surtout pas de ligne blanche, on attend les pointillets... :o

 

 

En parlant de point... J'en ai à vendre pour la RN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...