Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

Juke Ndesign : configurateur arnaqueur en Belgique


Invité Fifi
 Partager

Messages recommandés

Invité Fifi

Comme je l’ai expliqué dans le sujet « éclairage d’ambiance du Juke Ndesign », j'ai reçu mon Juke N design récemment et je constate qu'il n'y a pas d'éclairage d'ambiance dans les contre- portes et au cerclage du changement de vitesse ainsi que pas de compartiment de rangement à l’arrière du siège conducteur alors que c'est prévu dans les équipements intérieurs de base du configurateur Nissan Belgique

Voici la scandaleuse réponse de Nissan Belgique à ma demande (alors que ces équipements sont toujours d’actualité dans ce configurateur) ;

,,,"Comme indiqué lors de notre entretien téléphonique, les tarifs et d'autres informations dans le configurateur sont uniquement mentionnés à titre indicatif, ne sont valables qu'à la date où ils sont communiqués et peuvent être modifiés sans préavis. Bien qu’une attention particulière soit accordée  à l'inclusion d'informations exactes et à jour, les prix et les informations du car configurator peuvent contenir des tarifs, des taux et des informations qui ne sont plus en vigueur au moment de l'utilisation, dont il ne pourra être tiré aucun droit.
Le prix total mentionné est le prix maximal recommandé en euro, TVA comprise. Pour le modèle sélectionné avec les options que vous avez sélectionnées (qui peut être différent de du modèle illustré, où la description l'emporte toujours sur l’illustration). Le prix total indiqué et le résultat du configurateur sont uniquement mentionnés à titre indicatif et ne constituent pas une offre contractuelle. 
Nous espérons avoir répondu à l'ensemble de vos demandes et restons à votre disposition pour toutes requêtes complémentaires. Par ce courriel, nous vous confirmons la clôture de votre dossier. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, vous êtes susceptibles de recevoir d'ici 24h une enquête de satisfaction évaluant le travail de votre chargé de clientèle. Nous vous remercions par avance du temps que vous y accorderez",,,,

Des réponses de ce genre, moi ça me fout la rage car j’ai ça en moins mais pour le même prix ! Moi j'appelle ça de l'arnaque et je suis vraiment fort déçu de Nissan. Dans ces conditions, ce n'est pas la peine de faire un configurateur si on change les équipements - de base je le précise - n'importe quand et n'importe comment sous couvert d’avertissements en minuscules caractères gras en bas de page qui laissent la porte ouverte à toutes les dérives.  Et tant qu'on y est, sur base de ce qui est répondu, pourquoi ne pas mettre les jantes du Visia sur le Ndesign ou supprimer la caméra de recul ou le gps, Mais je ne vais pas en rester là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fifi

Et je viens de m'apercevoir que je n'avais pas le repose genou en simili cuir dans les équipements intérieurs alors qu'il est repris dans l'équipement intérieur de base du configurateur. Ca fait donc 3 éléments manquants ....ça commence à faire beaucoup quand même ... et tout ça en moins pour le même prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fifi

Jai contacté mon concessionnaire à ce sujet le 14 mai et il m'a dit qu'il allait se renseigner de son côté. A ce jour je n'ai pas encore eu de réponse. Je vais encore attendre demain et ensuite je le recontacte pour voir si il a une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fifi

Jai contacté mon concessionnaire à ce sujet le 14 mai et il m'a dit qu'il allait se renseigner de son côté. A ce jour je n'ai pas encore eu de réponse. Je vais encore attendre demain et ensuite je le recontacte pour voir si il a une réponse. J'invite d'ailleurs tout ceux qui ont cette configuration manquante à contacter leurs concessionnaires pour qu'ils interviennent aussi ... l'union fait la force  et plus il y aura de plaintes, plus ça va les faire bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fifi

Comme je l'avais dit, je viens de téléphoner au garage ce 21/05 et il m'a été répondu qu'un délégué Nissan doit passer au garage dans le courant de la semaine prochaine et apportera une réponse à ma demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fifi

Toujours pas de nouvelles, le délégué a reporté sa visite d'une semaine, donc je devrais savoir quoi cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fifi

Et bien Nissan semble décidé à noyer le poisson. Le garage continue à rester dans le flou et ne m'a toujours pas donné de réponse ...en ce qui me concerne, ils ont clairement perdu un client pour le futur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fifi

Finalement, le vendeur de la concession  m'a obtenu une dashcam en compensation. C'est déjà une bonne chose. et je remercie le garage Nissan Car Avenue de Nivelles pour son intervention.

Mais je reste très déçu par la désinvolture du service client de Nissan (le configurateur n'a toujours pas été changé à ce jour 18/06/2021 et le client est donc toujours trompé !!!!!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...