Nono19 Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour a tous nouveau sur le forum j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre.: Quand je fais un départ rapide ( j'enfonce la pédale d'accélérateur première deuxième et troisième) j'ai la roue de droite arrière que se met a tremblé comme si on faisait un test des suspensions au contrôle technique vous voyez ?😋 Flector et palier ok. Suspension ok mais qui mérite d'être Changé car a voiture et basse du cul ( je passe la main a plat entre le pneu et la carrosserie) mais bon au contrôle technique. Je viens de l'acheter elle a des bornes 470milles mais et très propre et roule très bien sauf se bruit quand je pars en mode fast and...😉. Je vais changer le flector et le palier qui on déjà été changé car marquage sur l'arbre. En conduite normal aucun tremblement a grande vitesse non plus juste une impression que le train arrière veut passé devant( suspension qui confirmerais qui faut les changer peut être ??) Silentbloc de pont ok et pas de trace d'un arrachement de fixations du pont. Mes questions sont la roue droite étant celle qui prend le pluss dans les rond point en drift par exemple. Il y aurait autre chose qui justifierait se tremblement d'après vous?? Tous est propre et visuellement au contrôle de tous les éléments sa bouge pas les silentbloc font encore leur taf mais bouge un peut a droite comme à gauche mais que problème a droite.... Merci a vous pour vos idées ☺️☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nono19 Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Pardon c'est une BMW 330d de 2001 184cv berline.☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Si je peux me permettre un conseil, évite les départ en mode bourrin si tu veux conserver le train arrière de ta voiture. Est-ce que tu n'aurais pas un ressort de suspension cassé ? C'est un problème assez courant sur les e46. Ce n'est pas une casse évidente à ressentir contrairement à ce qu'on pourrait croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Nono Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Salut 25asa. Merci pour le conseil. Non je n'en ai pas de cassé j'ai fait vérifier le train arrière et il n'y a pas de problème dessus. Je viens de changer l'embrayage flector palier de transmission et je ne ressens plus se tremblement 😁 .j'en déduis que sa devait être le flector qui été très mous par rapport au neuf😉. Bon après j'ai pas trop tapé dedans ( j'ai pété deux boulons qui tienne les silentbloc de boîte 😭😭 donc le tps de retaroder je reste calme mais un essais vite fait ma permis de voir que le tremblement n'est plus la... Merci pour ton conseil. Je vais pas tapé dedans maintenant mais c'est ma première BM et je voulais savoir se que sa valait 😂😂. Maintenant j'ai des problème avec mon embrayage sac je connaissait pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.