Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

Les différents intérieurs de Giulia


erikou
 Partager

Messages recommandés

Voici un recensement des différents intérieurs de Giulia que nous pouvons trouver depuis ces débuts. 

De la finition Giulia à la QV

Avec des teintes de sièges en noir, rouge, tabac, beige, blanc /gris composé de tissus gris, de cuir/tissu, de cuir /Alfatec, cuir, cuir pleine fleur, cuir /Alcantara. Dos de sièges en  carbon. 

On peut noter que beaucoup d' occasions ont un intérieur noir. Le rouge est rare et le beige encore plus. 

Merci de compléter pour les nouveaux acquéreurs. 

IMG_20210509_221705.jpg

Screenshot_20210509_221533.jpg

Screenshot_20210509_221231.jpg

Screenshot_20210509_221204.jpg

Screenshot_20210509_221138.jpg

Screenshot_20210509_221110.jpg

Screenshot_20210509_221016.jpg

Screenshot_20210509_220934.jpg

Screenshot_20210509_220911.jpg

Screenshot_20210509_220848.jpg

Screenshot_20210509_220830.jpg

Screenshot_20210509_220812.jpg

Screenshot_20210509_220734.jpg

Screenshot_20210509_220718.jpg

Screenshot_20210509_215517.jpg

Screenshot_20210509_220657.jpg

Screenshot_20210509_220638.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié les différents TYPES de sièges :

-Le standard  ( tissu, cuir /Alfatec, cuir, cuir pleine fleur) 

-Le semi sport en cuir  avec des coussins  lombaires plus volumineux et un coussin étirable sous les jambes. 

-Le sport de la QV en cuir /Alcantara 

-Le Sport Sparco en cuir /Alcantara avec  coque de carbon. 

-Le GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 200tb Super

Finition en + :

-Pack sport à 910 E dont les inserts du tunnel et portes en aluminium, volant sport et pédalier alu, étriers rouge et bi xénon 35 w. 

- Sellerie cuir tabac pour 900 E

IMG_20201211_154921.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, erikou a dit :

Sur ma 200tb Super

Finition en + :

-Pack sport à 910 E dont les inserts du tunnel et portes en aluminium, volant sport et pédalier alu, étriers rouge et bi xénon 35 w. 

- Sellerie cuir tabac pour 900 E

IMG_20201211_154921.jpg

Ma femme s est foutu de moi quand elle a vu le petit drapeau italien dans ma giulia. J ai dû lui expliquer pourquoi il etait là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison, nos italiennnes sont badgées sous différentes formes. Je trouve ça sympa. 

Avec les années le drapeau Italien est devenu une "marque". Voir certains produits badgés ITALIA. 

La Fiat 500 à relancer le bal en auto. 

Lamborghini l'a fait revivre également sur la Huracan perfo, l'Aventator. 

Et ce qui fait plaisir également, c'est de voir Alpine de badger fièrement des drapeaux Français et d'essayer d'en prendre modèle. 

Même Bugatti...

Ce que je souhaiterais trouver, un petit monogramme Giulia à coller sur le côté droit du tableau de bord comme dans la plupart des voitures Italiennes. 

IMG_20201002_170925.jpg

IMG_20210515_203529.jpg

IMG_20210515_203551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition Giulia et Business ( Finition d entrée de gamme) 

Avec des sièges en tissu, phares halogènes et antibrouillards. 

Dans les premières années, choix d'une boîte manuelle ou AT8

Screenshot_20210515_205807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition LUSSO

Avec des sièges en cuir pleine fleur plus épais et aspect satiné. Ils sont plus qualificatifs pas rapport aux sièges en cuir optionnelle sur la finition SUPER. 

Choix de couleurs en noir, tabac, rouge et beige. 

Ils sont électriques. 

Tableau bord revêtu de cuir et sur couture ainsi que les façades de portes. 

Écran 7p entre les compteurs et 8.8 p en 3D. 

Jantes de 18

Bi xenon 35 W et directionnel

Caméra de recul

Et.....

 

 

 

 

 

 

 

Screenshot_20210515_205650.jpg

Screenshot_20210515_205635.jpg

Screenshot_20210515_205617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition SPORT, VELOCE

Avec sièges sports électriques 

( coussins plus volumineux) en cuir noir, rouge ou tabac. 

Inserts et tunnel en alu, volant sport. 

Jantes de 18

Pare chocs avant et arrière spécifique avec diffuseur double sorties. 

Écran 7p et 8.8p en 3 D   

Camera de recul

Bi xenon 35 W

Étriers de frein en  couleurs. 

Et.... 

 

Screenshot_20210515_213323.jpg

Screenshot_20210515_210352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parcourt les annonces, c' est le noir en majorité. 

Je recherchais une Giulia blanche avec un intérieur rouge ( très rare) et j'ai un intérieur tabac.

Pour celui qui veut une Lusso et un intérieur beige, un miracle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2021 à 13:21, erikou a dit :

Sur ma 200tb Super

Finition en + :

-Pack sport à 910 E dont les inserts du tunnel et portes en aluminium, volant sport et pédalier alu, étriers rouge et bi xénon 35 w. 

- Sellerie cuir tabac pour 900 E

IMG_20201211_154921.jpg

beau thème ! Personnellement, c'est ce modèle que je préfère, il est si élégant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2021 à 22:51, erikou a dit :

J'ai oublié les différents TYPES de sièges :

-Le standard  ( tissu, cuir /Alfatec, cuir, cuir pleine fleur) 

-Le semi sport en cuir  avec des coussins  lombaires plus volumineux et un coussin étirable sous les jambes. 

-Le sport de la QV en cuir /Alcantara 

-Le Sport Sparco en cuir /Alcantara avec  coque de carbon. 

-Le GTA

quelles sont les différences entre les sport et les semi sport?

quels sièges ont le plus de maintient au niveau de l'assise (latéralement) ? je pense que ce n'est jamais réglable? peut on faire un classement?  ou n'y a t-il que les standards / (semi?) sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez vu celui de la ds5 avec l option cuir club habana. De la peau de bébé. 

Ceux de la lusso sont pas mal. Ce qui est dommage c est qu on puisse pas choisir la qualite du cuir sur chaque type de siege. Genre garder led sieges de la veloce mais pour 800 euros de plus avoir du pleine fleur.

Mais bon nous plaignons pas j ai vu des bmw hier car je cherche une clubman pour ma femme. Meme une serie 5 a 70k€ il y a un cuir gros grain partout c est degueulasse. Et toutes les bmw c est comme ca. C est le cuur du pauvre et si tu veux du beau faut surement rajouter un gros billet. Vous me direz ils font bien payer l option reservoir grande capacite. A prendre absolument si tu veux pas un reservori de 35L sur ta serie 3 a plus de 40k€.

Pendant que j en suis a tailler bmw. Je scrute un peu le forum de caradisiac sur le clubman. Et bien on peut cracher sur alfa et sa soit disante non fiabilite et se pigboler sur les allemandes, mais vla les problemes de mecanique electronique reportes sur les mini. Il y a meme un dossier mecanique sur mini.

Et je peux dire aussi que les sieges avec les beaux cuir tiennent pas bien du tout. 3 ans et vous avez le cuir tout detendu au niveau de l assise sur tous les modeles.

Amlez je ferme le hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu une actuelle Mini.

 

Je confirme pour la piètre qualité du cuir et qui plisse énormément au niveau de l’assise.

 

Et je ne vais pas parler de la qualité de finition du véhicule…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2021 à 21:59, erikou a dit :

Quand on parcourt les annonces, c' est le noir en majorité. 

Je recherchais une Giulia blanche avec un intérieur rouge ( très rare) et j'ai un intérieur tabac.

Pour celui qui veut une Lusso et un intérieur beige, un miracle ! 

je confirme, la finission Lusso Tabac, on a l'impression qu'ils en ont vendu que les 29 février (quand ça tombe sur une pleine lune) 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cartemere a dit :

je confirme, la finission Lusso Tabac, on a l'impression qu'ils en ont vendu que les 29 février (quand ça tombe sur une pleine lune) 😬


En fait beaucoup de Giulia d’occasion sont soit des retours de loc courte durée, soit des anciennes voitures imposées aux concessions en stock. Les config sont donc très basiques (ce qui est selon moi une connerie de la part d’alfa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...