Invité Mo59410 Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Moha59410 Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Bonsoir, Je me prèsente kèvin, Voici mon pb : suite a nettoyage sur une tiguan 2.0 110cx du boitier papillon et admission, un morceau de calamine s' est logè sur piston. Moteur bloquè! Dèculassage puis direction un pro: changement des soupapes dechappement qui avais pris un petit coup d' apres lui plus l ensemble joints de soupapes, linguet ok d' après lui. Je remonte le tout avec changement de joins de culasse et tout les joints qui vont avec, serrage a la cle dynamo selon shema fournit par wolkswagen. La voiture demarre mais j entend un cliquettis d ou cela peut il provenir ( linguet, injecteur mal serrè pour info pas de fuite, autre chose ?! je suis perdu.... Quelqu un aurait il une piste ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés