Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Picasso

Défaillance écran multifonction GPS/Radio


7Jean7
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,


J'ai un problème avec mon écran multifonction/GPS/autoradio
sur ma C3 Picasso 1.6 e-HDi 92 BVMP 6

 

IMG_20210325_164003.thumb.jpg.881baea87db0ef3ded6ff05d0371b955.jpg

 

La voiture ma été vendu comme ça et le vendeur prétendait
que c'est suite au nettoyage que cette défaillance est survenue

 

J'ai démonté l’écran (Hitachi TX18D30VM2BAB) pour

le nettoyer et vérifier les contactes zantka.gif
mais je n'ai rien trouvé de suspect (brûlé, rouillé, cassé ...)

 

DSCF4238.thumb.JPG.cf3659a334a9d3565580700fef9fdb6e.JPG

 

1. Est-ce que vous avez rencontré une défaillance similaire ?

 

2. Le problème vient t-il uniquement de l’écran ou ça peut être autre chose (câbles/ordi) ?
  2.1 Est-ce qu'il est possible de réparer l’écran ?
  2.2 Au niveau de l’électronique les paramètres(tension,résistance,courant) à vérifier ?

 

3. L'écran sert il uniquement pour le GPS/Radio/Smartphone 

où il existe une connexion avec l'ordinateur de bord ?

 

 

Modifié par 7Jean7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril

bonjour, j'ai le même problème, survenu un an après l'achat de la voiture sans aucun événement préalable, je l'ai aussi démonté et aucune trace suspect a l'intérieur a se jour toujours pas de solution, peut-être changé simplement la dalle LCD, mais je n'es pas plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Écran en panne également

Bonjour a tous ,

Comment avez vous fait pour démonter la console du tableau de bord et accéder à l écran ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...