Mel33 Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2021 (modifié) Bonjour, j’ai un souci avec mon qashqai 1.5 DCI de 2009 j’ai le voyant moteur rouge ainsi que le moteur en sécurité ( ne dépasse pas les 2500 tr/min ..) si vous aviez une idée .. j’ai ces codes erreurs qui ressortent Je précise que j’ai le modèle sans FAP ============1============== P0381 Raw code: 0381 ECU: Unité de contrôle moteur Statut: Confirmé OBDII: Glow plug warning lamp - circuit malfunction Nissan: Glow Plug/Heater Indicator Circuit Malfunction ============2============== P0120 Raw code: 0120 ECU: Unité de contrôle moteur Statut: Confirmé OBDII: Throttle position (TP) switch A/accelerator pedal position (APP) switch A - circuit malfunction Nissan: Throttle Pedal Position Sensor/Switch A Circuit Malfunction ============3============== P0190 Raw code: 0190 ECU: Unité de contrôle moteur Statut: Confirmé OBDII: Fuel rail pressure (FRP) sensor - circuit malfunction Nissan: Fuel Rail Pressure Sensor Circuit Malfunction ============4============== P0089 Raw code: 0089 ECU: Unité de contrôle moteur Statut: Temporaire OBDII: Fuel pressure regulator 1 - performance problem Nissan: Fuel Pressure Regulator 1 Performance ============5============== P0381 Raw code: 0381 ECU: Unité de contrôle moteur Statut: En attente de défaut présent, Les conditions de test sont remplies, Le test n'a pas été complété, Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande OBDII: Glow plug warning lamp - circuit malfunction Nissan: Glow Plug/Heater Indicator Circuit Malfunction En espérant que quelqu’un ai une petite idée.. Merci d’avoir pris le temp de me lire 😊 Modifié le 10 mai 2021 par Mel33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés