Korrigan22300 PostĂ©(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) le 11 mai 2021 Bonjour a toutes et a tous,  Je suis un (heureux) propriĂ©taire dun 5008 112cvđ€Â  C'est le vĂ©hicule rĂ©cupĂ©rer avec mes parents, j'en suis content pour l'utilisation que jamais en dĂ©placement en petite famille... Mais apres de multiples problĂšmes et apres quelques recherche je me rend bien compte du defaut de ce moteur.  Ma situation professionnelle a changĂ© et je souhaite revendre le 5008.  Mon idĂ©e initiale Ă©tait de prendre le 150cv  Je connais certain problĂšme liĂ© au 112cv et certain commun. je n'ai pas un gros budget, idĂ©alement, moins de 7000euros. Il me semble que la 5008 phase 2 a partir de 2013 n'est plus sujet au "petite" panne non mĂ©canique, confirmez vous ? Mais je ne pense pas avoir le budget..  Je me pose toujours la question sur son utilisation, je roule peu moins de 10 000 km/an juste avec le travail. Je fais 20km de route pour aller au travail par une voie express 80% du temps a 110km/h. Je ne sais pas si cela lui fera du mal au quotidien, ou si je le reserve pour mes week-ends et vacances uniquement, quand pensez vous ? Ps: je compte installer une Led pour indiquer la rĂ©gĂ©nĂ©ration du fap Ps: jai une clio 2 essence actuellement pour le travail  Pour le prochain 5008 j'aimerais savoir si mon raisonnement a du sens... En vue de l'utilisation occasionnel, uniquement pour de longues distances et un budget un peu serrĂ©. Quand je fais mes recherches d'occasion je ne cherche pas au delĂ de 200 000km (comme beaucoup de suppose) Je suppose que je peux partir sur un vehicule avec plus et bien entretenu et suivi, mais quelle est la limite ? Quels sont les points a vĂ©rifier pour un vĂ©hicule au dela de 200.000km? -RĂ©vision -courroie de distribution et pompe a eau -silentbloc Autres ?   Merci de m'avoir lu et de m'Ă©clairer sur mes differentes interrogations   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés