Jean-paul45 Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour à tous J'ai ma Yaris "Première" depuis novembre 2020. Or depuis cette date quand je démarre le matin, elle part sur le thermique systématiquement. J'ai pensé que c'était à cause du froid mais maintenant, même à 19°C elle part sur le thermique (sauf 2 fois). J'irais voir la concession mais j'aimerais savoir si cela arrive à d'autres possesseurs. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bricem6 Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Peut-être dû à la mise en température du fap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Salut , a partir du moment ou le chauffage est en route et que la batterie et le moteur sont trop froid , elle fait une phase de chauffe obligatoire , donc si la nuit a été froide... Pour la Corolla , j'ai remarque que la transition étais au alentour de 20 ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-paul45 Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Ok merci mais avec ma Yaris III je n'avais pas ce problème. Elle partait toujours sur l'électrique même s'il faisait 3°C. Je verrais donc avec la concession et vous tiendrais au courant de leur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Attention la yaris III n'avais pas de Fap a réchauffer et la batterie était une NI MH qui semble etre plus tolérante au froid , mais plus lourde , la li ion est très limiter en puissance sous 20° d'ou egalement le fait qu'il soit contreproductif de rouler sans le chauffage , comme beaucoup le font or plus la batterie est longe a ce réchauffer plus elle met du temps a avoir un bon rendement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés