Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Démarrage à froid sur Yaris IV

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai ma Yaris "Première" depuis novembre 2020. Or depuis cette date quand je démarre le matin, elle part sur le thermique systématiquement. J'ai pensé que c'était à cause du froid mais maintenant, même à 19°C  elle part sur le thermique (sauf 2 fois). J'irais voir la concession mais j'aimerais savoir si cela arrive à d'autres possesseurs.

Merci.

Salut , a partir du moment ou le chauffage est en route  et que la batterie et le moteur sont trop froid , elle fait une phase de chauffe obligatoire , donc si la nuit a été froide...

Pour la Corolla , j'ai remarque que la transition étais au alentour de 20 °

Attention la yaris III n'avais pas de Fap a réchauffer et la batterie était une NI MH qui semble etre plus tolérante au froid , mais plus lourde , la li ion est très limiter en puissance sous 20° d'ou egalement le fait qu'il soit contreproductif de rouler sans le chauffage , comme beaucoup le font or plus la batterie est longe a ce réchauffer plus elle met du temps a avoir un bon rendement

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page