Elmuth92 Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une pièce bien spécifique pour ma citroën ZX. Cette pièce c'est l'injecteur monopoint. Citroën ne fabrique plus cette piéce, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à la trouver. Sachant que de mon côté je fais mon maximum pour la trouver aussi. Voici la référence : 1920 R1 Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier3000 Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour, et en casses autos ? Ce n'est pas spécifique ZX mais monté sur d'autres modèles exPSA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elmuth92 Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Oui je vais aller voir en casse je pense sinon j'ai vu que d'occasion sur le site caréco il y avait tout le système d'injection. Savez-vous si ce site est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier3000 Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 C'est un réseau de pièces d'occasions mais pour ma part il n'avait pas la pièce demandée. Donc je ne donnerais pas d'avis. J'ai trouvé sur Casimir2000. Si vous êtes en Ile de France, vous pouvez voir Allo Casse Auto à Athis Mons (amener vos outils). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés