Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane IV 1.3 tce 160 Intens EDC


Hitman
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Sous ce nouveau compte se cache un ancien du forum "Psycho." j'ai malheureusement perdu ce compte avec la migration du forum, bien dommage... Mais je ne suis pas là pour parler de celà ! Après une Clio III dci 90, Une Leon 1.2 Tsi, Une fabia 1.0 Tsi, je suis en attente désormais d'une Renault Mégane IV 1.3 tce 160 EDC de finition Intens !

Elle est d'occasion, 56 900 km et de couleur Gris Titanium.

 

Depuis un moment je veux changer de véhicule pour avoir une boite auto à double embrayage (tout le monde a ça autour de moi et c'est trop bien, j'étais le seul avec ma boite méca) et après 2 essais de mégane, j'ai commandé celle ci. 

 

56 900 km donc donc loin d'être neuve mais elle m'a bien plu à l'essai. Hormis de grosses taches d'huile sur le moteur mais le commercial m'a promis que tout serait nettoyé et j'ai une garantie 6 mois pour vérifier que ces taches d'huile ne reviennent pas. 

 

C'est ma deuxième Renault j'étais content de la première, j'espère ne pas avoir d'ennuis avec 😁

 

J'ai hâte de l'avoir elle sera là le 19 mai ! J-7 !

 

En attendant, une photo non contractuelle puisque ce n'est pas la mienne mais elle lui ressemble en tout point !

 

Au plaisir de vous lire.

 

25000000600vo90085301_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Hitman et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Très classe cette Mégane 4 ! :classic_love:

 

Vivement la livraison et n'hésitez pas à participer au concours photos du Losange (lien dans ma signature).

 

Pour votre ancien pseudo @Psycho., il faut contacter les administrateurs par mail. Ils vont vont vous poser des questions pour vérifier que c'est vous et ils pourront affecter votre nouvelle adresse mail à la place de l'ancienne, resuscitant votre compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Hitman a dit :

merci je vais envoyer un mp déjà.

Et non, la messagerie privée n'est active pour les nouveaux membres qu'au bout d'une dizaine de messages postés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Hitman a dit :

Ah, j'ai l'impression que ça a fonctionné mais je n'ai pas encore de réponse pour le moment.

En effet, tu as un compte qui a quelques mois maintenant donc peut-être messagerie débloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la voiture hier, elle est géniale !! Le moteur lui va très bien, je trouve que le ventilateur fait un peu trop de bruit ça ne la rend pas très silencieuse à l’arrêt mais rien de très grave. La boite EDC est top en conduite normale !

J'ai hâte de rouler un peu plus avec elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...