Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Avis sur la i40 Sw,1.7 115 CRDi


Invité §Ele606Gr

Messages recommandés

Invité §Ele606Gr

Bonjour à tous,

 

Etant actuellement propriétaire d'un i30, je désire passer sur un habitacle plus spatieux et plus grand.

Après maintes recherches, je trouve une i40 Sw, 1.7 CRDi 115 (pack sensation), aux premiers abords le véhicule à l'air d'être bien équipe, et possède un grand espace aussi bien au niveau passagers qu'au niveau du coffre.

 

Ainsi par ce message, je voudrais connaître vos avis, vos points positifs, vos recommandations etc qui me permettra ainsi de statuer et de m'aider surement dans ma démarche.

 

 

En attente de vos réponses,

Cordialement,

Eletior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan021Qo

Bonjour,

Bonjour,

 

je possède depuis un an une I40SW (version business pack navi essence achetée en Belgique, car ce niveau de finition n'est pas trouvable en France sur une essence)

 

Le pack sensation correspond au niveau de finition le "moins élevé" (il n'y pas de GPS, de démarrage sans clé, de caméra de recul, de chaine hifi haut de gamme et de stop and start).

Ce véhicule est cependant très bien équipé.

 

Points positifs : confort, espace, ergonomie, silencieuse (en essence au ralenti dans l'habitacle on ne sait pas à l'oreille si le moteur tourne ou pas)...

Point faible : le plancher n'est pas réellement plat quand on rabat les sièges arrière.

 

Le 1,7 CRDI 115 CV n'est pas un foudre de guerre, mais son couple démarre très bas dans les tours (dès 1 000 tours), contrairement au 1.7 CRDI 136 CV dont le couple démarre plus haut.

 

Ce véhicule est très agréable à conduire (direction, boite de vitesse, position de conduite, etc). Je ne regrette pas mon achat et je le recommande sans aucune réserve.

 

Cordialement,

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int551uf

pour avoir essayé un i40 SW boite auto avec 136 cv, et bien comment dire.... l'agrément de conduite n'est pas au rendez-vous., Je sais bien qu'on ne doit pas rouler vite, cause radar, mais la c'est qu'on peut même pas doubler et on se traînnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee, que cela devient lassant, surtout vu le gabarit de la bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

i40
×
×
  • Créer...