Paamu100 Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour Je vais bientôt acheter une A1 et j'hésite entre 2 modèles Une rouge 1.4 tfsi 185 ch, dsg7, ambition luxe donc essence et boîte manuelle 145000km Une blanche 1.6tdi 90cv S-line donc diesel manuelle 50000km Jai déjà un 5008 2014 diesel auto en familial. Je dois faire 35 km de 30 à 130km/h pour aller au travail. C'est à peu près les 2 types de A1 que je regarde et à tarif et options équivalents laquelle des 2 serait la plus agréable, économique et fiable ? Et si l'une des deux venait à m'échapper je pourrait tout à fait me rabattre sur l'autre ou je devrai essayer de retrouver la même ? Merci d'avance pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité bambou Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Bonjour, Attention, le 1.4 tfsi 185 cv a connu des problèmes de consommation d'huile, avec des moteurs changés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paamu100 Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Elle a 145k km Il est écrit : Citation Le véhicule a toujours été entretenu (quelques fois par un garagiste sans facture). Disques et plaquettes avants et arrières sont neufs (d'une semaine), révision en même temps, moteur à chaine donc pas de distribution à faire, pompe à eau faite le 10 décembre 2020 avec les courroies d'accessoires, pneu en très bon état. CT OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés