Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Régulateur

Invité Bernard1373

Messages recommandés

Invité Bernard1373

Bonsoir, en ce qui concerne le limiteur de vitesse je n'ai aucun souci, par contre j'ai voulu essayer le régulateur cet après midi la seule réponse que j'ai eu a été un message me disant qu'il ne pouvait pas être activé, que les conditions n'étaient pas réunies... 

Quelqu'un peut il me dire comment ça fonctionne svp ?

Merci

Cdt

Bernard

Vous sélectionnez bien une vitesse la première fois (touches haut ou bas à l'arrière du commodo) avant d'activer le régulateur (touche latérale du commodo) ? Sinon cela vient des conditions météo ou de visibilité

Invité Bernard1383

Bonjour, en ce qui concerne la météo, grand beau temps, ciel bleu et soleil.

Essayé de le mettre en fonction sur route nationale et départementale et petite portion de voie rapide.

Effectivement avant de mettre en fonction le régulateur je n'ai pas sélectionner de vitesse....

Je sors cet après midi, j'essaierai donc et vous dirai dans la soirée.

Cdt

Bernard

il y a 24 minutes, Invité Bernard1383 a dit :

Bonjour, en ce qui concerne la météo, grand beau temps, ciel bleu et soleil.

Essayé de le mettre en fonction sur route nationale et départementale et petite portion de voie rapide.

Effectivement avant de mettre en fonction le régulateur je n'ai pas sélectionner de vitesse....

Je sors cet après midi, j'essaierai donc et vous dirai dans la soirée.

Cdt

Bernard

Oui il s'active en sélectionnant une vitesse la première fois après chaque démarrage du véhicule

Résultat des courses: tout fonctionne parfaitement bien, effectivement la marche à suivre de lolo78000 est bien la bonne, la doc oui, je l'ai téléchargé mais c'est tellement confus qu'il vaut mieux, certaines fois, avoir le conseil de quelqu'un qui sait, je pense que c'est un peu le but du forum, en tous les cas merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Il y a 3 heures, Bernard8313 a dit :

Résultat des courses: tout fonctionne parfaitement bien, effectivement la marche à suivre de lolo78000 est bien la bonne, la doc oui, je l'ai téléchargé mais c'est tellement confus qu'il vaut mieux, certaines fois, avoir le conseil de quelqu'un qui sait, je pense que c'est un peu le but du forum, en tous les cas merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Bonne nouvelle !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page