Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

ventilation du moteur ne s arrete plus (cayenne)


Invité §cay514Ak

Messages recommandés

Invité §cay514Ak

bonsoir, je suis nouveaux sur le site,

voila je possede un cayenne 3.2 v6 de 2004

j ai un probleme de ventilation du moteur (refroidissement)

quand je demmare la voiture moteur a froid ou moteur a chaud, la ventilation se met en route et ne s arrete plus!!!

la temperature reste toujour a zero,

quelque soit le km effectuer la ventilation ne s arrete pas.

 

la ventilationn s arrete juste en coupent le contacte!

 

vous pouvez m aider a ce sujet svp??

c ai du a quoi?

 

un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luu534dz

C'est peut-être un problème électronique, genre une sonde qui déconne et qui capte qu'il faut toujours refroidir, à mon avis un check-up est nécessaire si tu veux la paix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay514Ak

merci LUZZ mai pas evident de conduire avec le bruit du ventillation.

c ai peut etre le relaix? ou comme tu le precise la sonde?

et tu a une idée ou ce trouve le relaix(ventilation du moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt,

Si la température moteur reste a zéro et que le ventilo tourne en permanence ,ou ta sonde est débranchée ou elle est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay514Ak

GwenTXE je vais verifier demain et je vous dirais quoi, j ai pas toucher ma voiture aujourd hui car journée sans vehicule!!?

 

et que voulez vous dire par HS?

 

un grand merci vous etes tous aimable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay514Ak

merci a vous,

j ai été chez mon garage hier soir , il a du brancher le pc, il a constater un défaut, il a juste effacer le défaut capter sur pc, c étai indiquer défaut 7 ... aucune idée :D

il a du effacer le défaut puis la ventilation c ai arrêter au moment même et la température du moteur c ai remis a 90 degré

 

je vous remercie encore pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...