Invité christian.fiorese@sfr.fr Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Bonjour j'ai un devis pour la nouvelle sandero stepway 2021 . Sur mon devis il et noté 215 euros pour certificat immatriculation( pour cela je suis ok) mais on me compte 250 euros pour faire une demande en prefecture. reponse de la vendeuse c'est une obligation chez DACIA?? Eest ce que c'est juste ou pas??? MERCI POUR V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Bonjour... C'est juste un manque d'attention de la part de votre CC. Qu'il vous fasse payer la carte grise..c'est normal...mais les démarches !!!!!!35 euro!!!Demandez un geste commercial...ou bien allez voir ailleurs. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés