Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Question suite accident

Messages recommandés

Bonjour, 

Le week-end dernier, j'ai reculé sur un rocher en camping. J'ai crevé un pneu et cassé mon réservoir ad blue. Ma 208 a été remorquée et nous avons été rapatriés à 150km du lieu du choc. 

Après échange avec le garagiste, ce dernier m'a confirmé que les dégâts étaient légers et que j'avais deux pneus arrière et le réservoir à changer. (évidemment 1 400€ de réparations.) après renseignement j'ai pu faire fonctionner l'assurance qui me demande 280€ de franchise. En prévenant le garagiste que l'expert allait passer, ce dernier m'a dit qu'elle était réparée (pièces cassées gardées de côté) 

Ma question est : vu que les réparations sont effectuées et la facture éditée, l'expert passé hier doit quand même me faire attendre une semaine comme habituellement ou puis-je penser à récupérer mon véhicule dans les jours à venir ? 

le garagiste s'est très très avancé ... l'assureur pourrait mal le prendre car l'expert est LE gars qui dit quoi faire en réparation ... perso je suis l'assureur je rembourse rien du coup . 

Invité Dixon53
il y a 5 minutes, mdlmanu a dit :

le garagiste s'est très très avancé ... l'assureur pourrait mal le prendre car l'expert est LE gars qui dit quoi faire en réparation ... perso je suis l'assureur je rembourse rien du coup . 

Je me suis dit la même chose que toi. Bon, finalité de l'histoire, je suis allé rechercher ma voiture et l'expert n'a rien dit. Elle est réparée et j'attends d'être remboursé 

Invité Dixon53
il y a 42 minutes, iliade_59 a dit :

Vous avez fait intervenir votre assurance finalement?

Oui, j'ai réglé 140€ sur un total de 1 356,03€. La voiture est rentrée à la maison. :)

Invité Dixon53
Il y a 22 heures, mdlmanu a dit :

très étonnant !? c'est qui l'assureur ??  t'es en tt risque ? 50% bonus ? 

Non, absolument pas je suis sorti du A. J'étais à 0,85 et je paye 83€ en tout risque par mois. C'est Pacifica du Crédit Agricole. Ils n'ont pas cherché à comprendre, ont accepté et ont payé 

ben écoute tant mieux pour toi ,  bon ça fera 25% de plus a la prochaine coti LOL 

ps : par contre bizarre si ta franchise était de 280€ de te faire payer que moitié !? sont bizarre ces assureurs 

Modifié par mdlmanu
Invité Dixon53
il y a 1 minute, mdlmanu a dit :

ben écoute tant mieux pour toi ,  bon ça fera 25% de plus a la prochaine coti LOL 

Il y a plus grave dans la vie.. Surtout quand on fait une manœuvre sans concentration 😅

Invité Dixon53
il y a 15 minutes, mdlmanu a dit :

c'est clair , ça aurait été un gamin devant la voiture la fin de l'histoire aurait été beaucoup moins drôle 

Ah oui c'est sûr surtout que c'était derrière que ça s'est produit. Jamais vu un réservoir ADblue à l'avant de la voiture et ça s'est produit à moins de 10km/h en marche arrière dans une zone non piétonne. Mais bon, parfois les gens aiment bien se faire des films. :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page