Invité Samish Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Bonsoir a tous, j'ai un problème de antidemarrage ma voiture ne démarre plus, de coût est ce que elle démarrera si je change le kit de démarrage même si c'est pas la meme référence du calculateur, et sa change quoi si c'est pas les meme référence ??? Merci et Cordialement a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 2 heures, Invité Samish a dit : Bonsoir a tous, j'ai un problème de antidemarrage ma voiture ne démarre plus, de coût est ce que elle démarrera si je change le kit de démarrage même si c'est pas la meme référence du calculateur, et sa change quoi si c'est pas les meme référence ??? Merci et Cordialement a tous Hello, Ce n'est pas une désynchronisation ? Voir ce sujet (lien à suivre) : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/287370-astuce-logiciel-pour-code-démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damien5897 Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Sur mes clio c'est déjà arriver plusieurs fois, à chaque fois il suffit d'insérer la clé dans le neman, puis appuyer sur le bouton du milieu (la centralisation) laisser appuyer et tourner la clé en même temps et perso ça repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés