Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

PEUGEOT BOXER 2.5 D Plus de puissance

Gllm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai résolu mon problème de puissance sur mon Peugeot boxer 2.5 d , je vous explique les symptômes et les différentes étapes a fin de récupérer la puissance .

Problème de puissance survenu d'un seul coup sans prévenir impossible de monter en tour ,grosse fumée noire moteur qui tourne pas rond.

En premier j'ai pensé a un problème d'injecteur, en ayant un jeu d'avance ,je procède a l'échange mais pas d'amélioration.

j'avais fait le plein quelques jours avant et n'avait pas beaucoup roulé je décide de regardé mon filtre a gasoil , plein d'impuretés , le filtre avait été changé il y a peu de temps ,

Don je me dit que j'ai chopé les impureté lors de mon dernier plein.

je décide de démonter  la crépine d'aspiration du réservoir elle aussi salle et du dépot dans le réservoir , 

je pense avoir trouvé le problème, je décide de démarrer le moteur avec un bidon de gazoil propre en direct ,mais toujours le même problème de manque de puissance.

En discutant avec un collègue il me conseil de regardé mon pot d’échappement.

je décide de démonté avant le catalytique, je démarre et la je monte en tours!

le pot catalytique été bouché , ce qui bridé le moteur .

Après contrôle des injecteurs il y en avait un qui fonctionné mal peut être du au mauvais gasoil ce qui a pu bouché le catalyseur . ..

Si ça peu aider quelqu'un qui aurai les même symptômes !  

Les forums sont fait pour ça!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Boxer
  • Créer...