ro-ma-in Posté(e) le 14 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Bonjour, Je cherche ici à obtenir quelques renseignements, j'ai l'occasion d’acquérir pour 1000€ un Citroën C5 de Mars 2001, une 2.0HDI 110 cv boite manuel, avec 100 000 km. Elle est en super état, 1ere main, (il s'agit d'un Décès) J'ai farfouillé un peu sur le net, je trouve rien d'inquiétant. Elle nécessite une bonne révision, avec distrib et 4 pneus mais sinon RAS. Je possède déjà une Xantia 1.6 que je trouve ultra confortable mais un peu gourmande. Des points précis à vérifier ? des pièces ultra chers qui seront forcement à remplacer ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C5-821 Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) Bonjour Romain Perso, j'en ai déjà une, C5 1.8 Ess de 2008, sinon, j'aurai aucune hésitation, vue l'age et le kilométrage ! Même si j'évite les diesels, car leurs proprio oublient... (souvent... trop souvent...) de faire les entretiens ! Ceux qui vendent, bien entendu, sans document... ! Sinon, a-t-elle un suivi technique ? Bon Achat Modifié le 16 mai 2021 par C5-821 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ro-ma-in Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 oui, suivi complet, rappel effectués en temps et en heure. Il n'y que sur l'année 2020 qu'elle n'a pas bougée du tout cause maladie etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés