Invité RIRI Posté(e) le 15 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour a tous, j hésite à commander une octavia combi rs , il me faut un grand coffre mini 600l pour décembre j'étais parti sur une leon sp 310 4X4 , car je ne veux pas perdre le caractère sportif et puissant (je roule en ateca cupra et je ne souhaite pas trop descendre en perf). bref ce modèle est pas si mal mais j'ai peur de rester sur ma faim concernant les perfs et la conduite l essence est en traction donc forcement elle pénalise un peu le moteur pour la traction . Que choisiriez vous entre ces 2 moteur ? essence 245 mais traction diesel moins puissant mais 4X4 Je ne serai pas trop déçu des differences de perfs? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ Posté(e) le 15 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Sans hésiter 2.0 tsi 245. Un Gazout n'a rien de sportif : à 4000 tr, il n'y a plus rien. Va essayer une vRS 245. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16 ts Posté(e) le 15 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2021 (modifié) Pareil, même avis. Modifié le 15 mai 2021 par r16 ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babos Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Pas de perte de volume de coffre en 4*4 ? Je pensais que oui mais il semblerait bien le coffre fasse aussi 640L en 4*4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16 ts Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 non, pas de perte de volume de coffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés