Djedjiou Posté(e) le 15 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour, je fais appel à vos connaissance pour savoir quel est la fiabilité et la durée de vie moyenne d’un Cayenne Turbo 9PA? Est-ce qu’un achat aux alentours de 250.000km est envisageable où est-ce source de problème? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Th_72 Posté(e) le 15 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour, J'ai rédigé un guide d'achat sur le sujet, si ça peut t'aider dans ton choix ! En soit, c'est une très bonne voiture, à condition d'être entretenue... Malheureusement, c'est très souvent insuffisant sur le marché de l'occasion... Le kilométrage n'est pas l'aspect le plus important à mon sens, à moins que tu n'envisages une revente rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 A 250000 kms, dis toi que tout ce qui n'a pas déjà été changé va devoir l'être. Donc, il est important avant tout de bien vérifier les factures d'entretien. Si absentes ou insuffisantes, achat à fuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thierry Lesp Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Le 16/05/2021 à 00:10, Th_72 a dit : J'ai rédigé un guide d'achat sur le sujet, si ça peut t'aider dans ton choix ! Salut et ben merci pour le travail effectué. Ça permet de se faire une conviction et d’aborder un éventuel achat avec plus de recul. du coup, je vais faire le tour de ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés