Davinci4000 Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Bonjour les passionnés, je suis relativement novice dans l’automobile et je me présente donc en qualité de total amateur. Ma question est simple : que pensez vous de la cylindrée du Peugeot 1.2 boîte auto 155ch 3 cylindres ? Cela semble tellement sûr gonflé comme moteur que pour être durable dans le temps ... raison ou tord ? D’avance merci pour vos futures réponses Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JenYv9249 Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 🙋♂️ Pour moi, pas pire qu'un 110 ou 130 car on est loin d'utiliser la puissance maximale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés