Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §lal850Yo

slut !! vraiment superbe ton gtv,j'en bave en regardant !!! super :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alf042jf

Superbe et sans auto-collants en plus ;);) Tout simplement parfait avec ces jantes GTA!!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et le bestiau est décatalisé depuis ce soir ...

 

Et première impression ça gueule sévère ! A voir la tête de ceux que j'ai croisé ce soir en rentrant, ça fait "un peu" de bruit, TOUT le monde s'est retourné sur mon passage :ange:

 

Un bruit plus rauque, plus présent au ralenti mais ça va encore.

Dès que j'accélère à bas régime la c'est de la folie, un bruit carrément plus fort, plus rauque, j'adooOOOoore !!! :love: :love:

Et dans les tours, un poil plus métallique, et plus fort !

 

Bref pour l'accél' en mode arsouille c'est tout bonnement le pied, j'adore, par contre sur autoroute ça risque peut être d'être un poil chiant sur long trajets, à voir dès ce weekend vu que j'vais en Alsace...

 

 

Voila pour les premières impressions...

Voici une 'tite vidéo :

=>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah oui en effet, ça a l'air dément le bruit :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

Effectivement cela en fait du bruit! christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Tu ne recherche pas la discrétion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic022YU

Mai heuuuuuu ta pas la tête comme un tambour quand tu sort de ta caisse ?? :ange:

Car même si les vitres étais ouvertes sa résonne grave :p

Et au niveau du bruit tu n’es pas trop embêté part la police ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Si je cherchais à être discret, j'aurais pas acheter un GTV ... et encore moins rouge :ange:

 

 

En même temps une alfa sportive pas rouge ça existe ??? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le décata ça fait beaucoup de bruit mais j'ai pas de résonances à régime stabilisé comme avec un tube intermédiaire, donc pas de soucis de mal de crane. En gros en accél' ça fait du bordel, mais en lâchant les gaz c'est aussi silencieux qu'avant ou presque... A part que je pétarade plus au lacher de gaz aussi :love:

 

Et pour les flics, pas encore eu l'occas' de les croiser donc pas de soucis pour le moment... Je crois les doigts :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic022YU

Oui croise les doigts car ils contrôlent de plus en plus ce genre de phénomène :

Et quand tu vas la passer au contrôle technique lors du passe sur le banc :ange:

En tout les cas très jolie voiture de passionné sa fais plaisir et quel bruit :bien::rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud860Yf

pour le CT il remettra le cata :p

 

c'est comme ça que font tous ceux qui mettent un tube afrique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna257Ef

Beau bruit :love: Je fais le meme avec mon tracteur mazout de 16 ans avec en plus un beau bruit d'injecteur clac clac clac :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Belle mélodie. J'aimerai bien mettre chez moi toute la ligne en inox j'ai peur que ça fasse du potin ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore, c'est exactement le bruit que je recherchais, mais c'est clair que pour la discrétion c'est pas vraiment ça ... :D

 

Bon sinon je vais devoir bientôt changer mes amortos (plus tôt qur prévu) car j'en ai ma claque des daubes d'origines !!

J'ai pas arrété de toucher dans les ailes arrière ce weekend dès que j'prenais un virage en appui ... Résultat j'ai les plastiques dans les passages de roues bien rabotés :lol:

Par contre j'hésite entre les Koni Sport qui ont l'avantage d'être réglables en dureté, et les Bilstein B6 qui n'ont plus leur réputation à faire !! Le prix me fait pencher du coté des Koni (140€ de moins), mais j'ai des à-priori avec Koni ... :??:

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA
Si je cherchais à être discret, j'aurais pas acheter un GTV ... et encore moins rouge :ange:

 

Qu'est-ce que je pourrais dire pour ma part ^^, mais bon ce que je veut dire c'est tu a beau avoir une super voiture, si elle ne fait pas plus de bruit que cela et qu'elle passe derrière toi...tu ne la remarquera pas forcément ;)

 

C'est à ce genre de discrétion dont je faisais allusion, pour ce que tu a dit, je suis tout à fait d'accord. christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de trouver des étriers Brembo de GTA en 330mm avec des disques Brembo quasi neufs !!

Je vais commander des plaquettes EBC Redstuff + du liquide RBF600 et dans la foulée on monte tout ça

 

J'espère pouvoir tout monter avant Spa le weekend du 13-14 juin ... Ca va freiner sec avec ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles toutes fraiches !

 

J'avais commandé une entretoise pour l'autoradio, histoire de cacher ces trous bien moches ...

 

http://img268.imageshack.us/img268/1282/img1020.jpg

http://img188.imageshack.us/img188/4190/img1016.jpg

http://img268.imageshack.us/img268/204/img1019.jpg

 

 

 

Le soucis c'est que ça n'existe qu'en noir ...

Donc j'ai acheté tout ce qui faut et repeint ça correctement (ici la photo de l'entretoise peinte à coté du vide poche qui remplace l'emplacement de l'autoradio quand y'en a pas justement...)

 

http://img40.imageshack.us/img40/8928/img1012.jpg

 

 

 

 

 

Voila ça rend beaucoup mieux : :love:

 

http://img268.imageshack.us/img268/757/img1024h.jpg

http://img195.imageshack.us/img195/5992/img1025v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Je préférais avec les trous voyants :o

 

nan, je rigole, ça rend bien ;) ça fait tout de suite plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

Je préférais avec les trous voyants :o

 

:p

 

Un petit détail qui a beaucoup d'importance christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif Tu a du te donner du mal pour trouver cela, non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA
J'viens de trouver des étriers Brembo de GTA en 330mm avec des disques Brembo quasi neufs !!

Je vais commander des plaquettes EBC Redstuff + du liquide RBF600 et dans la foulée on monte tout ça

 

Tu a des simples? 1 piston?

Et ceux là sont des doubles c'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai des 4 pistons brembo 305mm (les mêmes que ceux des premières GTA) que je vais changer par des 4 pistons brembo 330mm des dernières GTA :D

 

Sinon pour l'entretoise, ce fut assez simple, je l'ai acheté sur ebay, le plus dur a été de trouvé la bonne teinte de gris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

:jap: Ah d'accord!

 

Cela sera du sacré freinage alors! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA
Sinon pour l'entretoise, ce fut assez simple, je l'ai acheté sur ebay, le plus dur a été de trouvé la bonne teinte de gris :p

 

Sinon fallait repeindre tout le reste dans un autre gris :o ^^

Tu a eu de la chance alors, au pire si le gris n'est pas tout à fait identique cela n'est pas un drame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA
(les mêmes que ceux des premières GTA) que je vais changer par des 4 pistons brembo 330mm des dernières GTA :D

 

Je ne savais pas qu'il y en avait eu 2, un petit relifting?

 

Pourquoi ils n'ont pas fait l'actuelle 147 en GTA d'ailleurs? (Je me suis toujours posé la question :??:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut mettre une photo de chacune en gta, car je vois pas de différence.

 

Oui A_B_R pas de gta en phase 2.

 

Mais moi ce que j'aurais voulu et j'aurais sauté à l'occasion, une 147 essence turbo d'environ 180 cv.

 

Sa aurait été la voiture entre la ts 150 et la gta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

Aufaite j'ai une question, y en a qui mettent en peinture leurs étriers (ce que je compte faire bientôt d'ailleurs), mais j'ai vu en regardant si on trouvait des étriers comme ceux de toxymatt, qu'il se vendait des

COUVERTURE BREMBO D'ETRIER DE FREIN , je sais pas si vous voyez exactement ce que sais vous pouvez regardez sur le net, ou sinon je poste une photo, je voulais savoir ce que vous vous en pensiez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

En faite il n'y pas eu de GTA restylé mais une version avec les disques en 305 et une autre en 330mm,si je me souviens bien il y a eu des soucis de voilage sur les 305...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA
Oui A_B_R pas de gta en phase 2.

 

Mais moi ce que j'aurais voulu et j'aurais sauté à l'occasion, une 147 essence turbo d'environ 180 cv.

 

Sa aurait été la voiture entre la ts 150 et la gta.

 

Je sais qu'ils ne l'ont pas fait, mais je trouve cela dommage car cela aurait vraiment très bien marcher, après y a des versions comme la ducati corse qui remplace un peu, au final les 147 gta sont plus convoitées, et "plus rare" si on veut, faut de la chance pour tombez sur une perle comme celle de Alfiste16 :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

Sinon que pensez vous finalement des COUVERTURE BREMBO D'ETRIER DE FREIN , bien entendu je parle de brembo car c'est le seul que j'ai trouver, l'idéal serait d'en trouver en "alfa roméo".

 

Vous voyez au moins de quoi je veut parlé? Je peut vous mettre une photo comme dit si vous en avez besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA
En faite il n'y pas eu de GTA restylé mais une version avec les disques en 305 et une autre en 330mm,si je me souviens bien il y a eu des soucis de voilage sur les 305...

 

Ah d'accord! Ben c'est pas plus mal d'avoir du 330 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

J'en ai aussi trouver pour alfa...par contre c'est plus coûteux que les brembos que j'ai vu, donc valable vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

Et sinon une question (encore :)) sur les étriers (encore aussi);

 

- Peut-on acheter (en neuf) des étriers alfa (sur les versions selective) donc en gris.

Je ne sais pas si l'ont peut en acheter, ou bien même voir des rouges (ceux des versions ti)

Je ne parle pas des étriers brembo...mais bien des étriers classique des versions sélective, ou ti.

 

Merci d'avance de vos réponses, je m'intéresse beaucoup aux étriers en ce moment comme vous pouvez le constater! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

- J'oubliais si jamais on peut se procurer ces fameux étriers (gris ou rouge) à combien pourrait se chiffrer les 2 étriers avant?

- D'occasion, en avez-vous déjà vu?

 

Voilà je n'ai plus de questions :) Je vous remercie d'avance car cela pourrait m'intéressé, (je ne parle pas des couvertures, mais bien des étriers gris des versions sélective et le mieux serait les rouges des versions ti bien sûr).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ca coute très cher des étriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...