Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §A_B121fA

Oui je me doute, peut-tu me donner un ordre de prix? Sans parler comme dit des GTA, j'ai vu dans les 500€ d'occasion pour des étriers GTA (qui sont neuf)

 

Si c'est trop élevé je ne le ferais pas, je me contenterais de les mettres en peinture (toujours pas eu le temps :non:, j'espère dans 2 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

Tu sais, si c'est juste pour les avoir en rouge, autant les peindre soi même, car avec l'installation, tu en auras pour au moins 600/700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

Ah d'accord, on peut pas les installer soit-mêmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

Je compte les mettres en peinture, mais cela aurait été pour un meilleur rendut visuel, mais si c'est à ce prix c'est clercs que je laisse tomber, bon j'avais regarder optionellement pour mettre des stickers mais cela ne rend pas bien sur ceux de la Brera, identique à ceux de la 159 ceux de l'avant n'accepte que des stickers de petite taille, après y 2 énormes bosse, mais bon j'ai pas besoin des stickers, mais si j'en avais eu pour pas trop cher j'aurais pus en prendre, mais bon c'est pas un soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Si tu t'y connais un peu en mécanique oui pourquoi pas les changer toi même, mais bon, entre mettre 10€ de peinture et 700€ d'étriers ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

Oui c'est vrai, pour les monters cela ne serait pas un problème.

 

Maintenant s'il faut effectivement compter dans les 700€ ou même 500, bon ben tampis ^^ c'est pas grave (cela enrichit mes connaissances en termes d'étriers antoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif)

 

:lol:

 

Je mettrais mes étriers en peinture d'ici max 2 semaines je pense, j'aimerais déjà le week-end prochain, cela suffit 400 Ml de peinture pour les 4 étriers? Sachant que comme dit c'est une bombe et qu'il faut compter 2 couches normalement par étrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

Ok tant mieux cela me rassure, j'avais peur que cela soit un peu juste...suffisant jusqu'à avoir une 3ème couche?

 

N'empêche j'avais regarder partout et je n'avais pas trouver de peinture HT rouge en pot, donc je me suis rabattue là-dessus, mais je pense que cela rendra quand même bien si c'est fait avec minutie :)

 

Au faite je crois pas qu'on puisse lever tout le côté droit ou gauche ou bien? (Pour enlever les 2 roues du côté gauche ou droit) Je crois qu'il faut forcément faire soit les 2 avants ou arrières ou une après l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Non peut être pas, tout dépend comment tu appliques cela aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

Ok d'accord, de toute façon je ne met pas plus que 2 couches c'était pour situer et comme je ferais cela bien, je vais démonter comme cela j'accèderais à tout.

 

Et pour lever les roues alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

J'ai fait l'arrière avec le KIt Foliatec Rouge! Ca rend super bien, ça fait tout de suite plus sport. Je ferais l'avant aussitôt mes disques changés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini de squatter mon topic avec vos histoires d'étriers la !! :q

 

Sinon j'aurais bientôt une paire d'étriers 305mm avec disques à vendre pas cher si ça t'intéresse ?! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

Désolé ça fait une page que ça dure j'avais pas prêté attention :jap:

 

Tes freins c'est de l'origine sur le GTV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

C'est fini de squatter mon topic avec vos histoires d'étriers la !! :q

 

Sinon j'aurais bientôt une paire d'étriers 305mm avec disques à vendre pas cher si ça t'intéresse ?! :ange:

 

 

Moi ça pourrait peut-être, je dis peut-être interessé, si tu as des photos et le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA
C'est fini de squatter mon topic avec vos histoires d'étriers la !! :q

 

Sinon j'aurais bientôt une paire d'étriers 305mm avec disques à vendre pas cher si ça t'intéresse ?! :ange:

 

Désolé :( J'aurais du poster cela sur mon topic c'est vrai, mais vu que tu parlais de ceux-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA
Sinon j'aurais bientôt une paire d'étriers 305mm avec disques à vendre pas cher si ça t'intéresse ?!

 

On peut en discuter en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA
J'ai fait l'arrière avec le KIt Foliatec Rouge! Ca rend super bien, ça fait tout de suite plus sport. Je ferais l'avant aussitôt mes disques changés. :)

 

christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

C'est quoi de particulier? Peinture, brosse fournie je crois et quoi d'autres si c'est bien cela?

 

ça fait tout de suite plus sport

 

C'est clercs, moi je suis trop impatient ! antoine01570.gif.b55c19f810fa0e98cefc9865870c1453.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu continues en plus !!! :lol:

 

Sinon pour mes 305mm j'en reparlerais quand mes 330mm seront posés, vous inquiétez pas :jap:

J'espère avant Spa (mi juin) sinon ce sera en Juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

Il a envoyé un message qui ne pouvait rester sans réponse :ange:

 

wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

Entendu, hâte de voir cela tout de même! Tu a l'inscription "alfa roméo" dessus au moins cette fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

J'ai fait l'arrière avec le KIt Foliatec Rouge! Ca rend super bien, ça fait tout de suite plus sport. Je ferais l'avant aussitôt mes disques changés. :)

 

christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

C'est quoi de particulier? Peinture, brosse fournie je crois et quoi d'autres si c'est bien cela?

 

 

 

Ca fait une sorte de pâte protectrice du plus belle effet quand c'est bien fait!

Peinture + durcisseur, pas de pinceaux fourni, mais une bombe de décapant pour nettoyer tout ça!

 

H.S presque fini.. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Forcément, des modèles GTA... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA
Mais sur les miens j'ai recollé l'autoc depuis :D

 

Tu avais dit que tu le ferais, mais je ne l'ai jamais vu sur tes photos c'est pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA
Oui oui c'est des origines de GTA...

 

axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

 

Ils sont beaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA
Ca fait une sorte de pâte protectrice du plus belle effet quand c'est bien fait!

Peinture + durcisseur, pas de pinceaux fourni, mais une bombe de décapant pour nettoyer tout ça!

 

H.S presque fini.. :ddr:

 

Donc décapant en bombe, peinture en bombe aussi? et durcisseur...en bombe?

 

Cela doit-être sympa, à quel tarif tout cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis des patés à des kakous?

^^

 

Très peu pour moi de jouer le kakoo sur la route :pfff:

Je roule en V6 pour MON plaisir, pas pour me la péter face à de jeunes blaireaux en manque de testostérone...

 

 

Sinon pour le moment c'est le calme plat.

J'attends mes pièces et ensuite ce sera la pose de tout ça (surement en Juillet du coup...) :

- Upgrade 330mm avec plaquettes EBC Redstuff + RBF600

- Koni Sport ou ... Bilstein. Car j'ai commandé les Koni mais en fait Koni est en train de refabriquer les arrières (car plus de stock). Du coup je les aurais pas avant mi juillet, et comme l'usine Koni ferme fin Juillet, si c'est pas prêt à temps ce sera même en Septembre. Donc du coup j'vais peut être tout annuler et prendre les Bilstein... A voir donc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Très peu pour moi de jouer le kakoo sur la route :pfff:

Je roule en V6 pour MON plaisir, pas pour me la péter face à de jeunes blaireaux en manque de testostérone...

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais pas pour se la peter mais juste d'en calmer quelqu'un quand l'occasion se présente.

 

Et ça sert à quoi ?

J'vais pas dire que j'lai jamais fait mais bon ... Pis bon dès que j'accélère un poil au neutre, j'sais pas pourquoi ça fait peur aux autres :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

Petite question: combien pèse le GTV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: combien pèse le GTV ?

 

Sur ma carte grise (pour le 3L V6) :

- 1415kg à vide

- 1490kg en ordre de marche

 

Mais il faudrait que j'retrouve ma feuille du dernier CT, il me semble que j'étais en dessous... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...