Val60 Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Bonjour je doit changer mon démarreur sur ma Peugeot 205 color line essence phase 2 année 92,est ce que quelqu'un serait quel démarreur je dois acheter exactement et si on pouvait me donner aussi le kw de celui ci svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) Bonjour... Je pense que c'est de l'ordre de 1.4KW Quel moteur???? 1.1l ou 1.4l Sur oscaro.com avec l'immatriculation... Modifié le 17 mai 2021 par manmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Val60 Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour c'est 1.1 merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés