Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

clim reparee ne fonctionne pas


Invité §pat055qV

Messages recommandés

Invité §pat055qV

bonjour ,et bien voila je continu l histoire de ma clim de mon pt ,un 2,2 2007,ventilo remplace,compresseur presostat bouteille et j ai ne me souviens plus du nom le radiateur de clim et ca marche une journee,ensuite selon le garage cela se met en securite et vide le gaz,1600 e de reparation ,je regrette de ne pas avoir ete chez chrysler malgre le serieux de mon garage ,je vais y retourne mais doute du resultat , si cela se serait deja produit a l un d entre vous je suis preneur de toutes infos merci d avance ,a + :??: a part cela i like it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru473JC

Salut. Sur les phase2 y'a en effet un problème de clim (sur certaine, hein, pas tous). Moi j'ai eu aucun problème sur mon modèle 2007 (je croise les doits).

Il me semble avoir lut quelque-parts que c'est l’évaporateur de clim. A confirmer.

 

Exemple de discutions forum:

http://ptcruiserclub51.free.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=431&start=15

 

C'est clair que chez Chrysler ils sont au courant du problème. Mais bon apres 4ans y'a pas grand chose à espéré au niveau de'une prisse en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat055qV

merci pour l info ,trululu de toute maniere il ne doit plus y avoir beaucoup de pieces a changer ,j avais lu que l on devait changer la bouteille desydratante l orsque l on changer le compresseur ,ce qui n a pas ete fait pour mon cas,si je n avais pas depense une telle somme je laisserai surement tomber l affaire ,mais la zut ou flute ou ...cela commence a m ennuyer mais je prefere rester calme avec le garage car cela ne m apportera rien de plus pour l instant,bonne soiree a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat055qV

selon un autre avis d un reparateur le probleme evoque suite aux interventions serait celui du detendeur,je vais le faire remplacer ,j espere que ce sera la solution .je vais finir par devenir un pro de la clim en theorie.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru473JC

C'est clair que la, t'aura changer toute la clim lol

:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel721kX

Bonjour.J'ai le meme probléme sur une PT cruiser de2007 CRD.Pas de fuite déceler sur la partie visible,mon concessionnaire penche pour une fuite sur l'évaporateur.

Il m'a proposé de mettre en place un antifuite,aprés quatre jours,échec,cout,273.80 e.Derniére solution,sortir le tableau de bord,changer l'évaporateur,ou autre,cout entre 1000 et 1500 euros?. J'attends la réponse à la lettre que j'ai adressée à Fiat,(piéce défectueuse),selon la réponse,je ferai réparer,ou je me la ferai reprendre.Bon courage,tient moi au courant,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat055qV

salux felix,il m a fallut du temps pour me remettre de tout ce qui m est arrive,et c est la raison pour laquelle j ai abandonne un peu ma visite sur le site ,et bien c etait bien l evaporateur, mauvaise experience pour moi d aller ailleurs que chez chrysler,je vais peut etre en faire reagir quelques uns sans aucune arriere pensee mais mon avis est pour des silenblocs vidange ... comme on peut le vvoir sur le superbe forum et bien on peut le faire soi meme ou par un garagiste competent mais si c est trop technique faut aller au concessionnaire de la marque quelque soit la marque,y aura moins de surprises,moi cela devrait bien se terminer le soi disant pro de la clim qui en fait n est qu un changeur de pieces a reconnu son travail non termine et s est engage a me rembourse une tres grosse partie de ces travaux executes,lettre de recours par un ami d un pote qui est avocat,bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel721kX

Bonjour Patrick,content que ta clim fonctionne,j'ai reçu un appel de Fiat,il me demande d'aller chez le concessionnaire avec mes factures d'entretients,vu qu'elle n'a que 50000,je n'ai que deux factures de vidange,mais rien en ce qui concerne la clim,en clair,je pense l'avoir dans le fion,aucune visite sur la clim,alors qu'il faudrait en faire une par an.Je suis tout a fait d'accord en ce qui concerne le fait d'aller directement chez le concessio,il connait la voiture,il sait ou aller chercher.

C'est chouette d'avoir un avocat dans son entourage,ça peut s'avérer trés utile,j'aurais aimé que tu me dise,si ce n'est pas indiscret,à combien te revient la réparation (changer l'évaporateur),et combien d'heures de travail,car j'habite loin du garage chrysler,merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat055qV

salut felix,j en suis malade a te dire le prix, chrysler est assez eloigne pour moi aussi mais ne regarde pas aux kms ,evapo ,recharge ,gaz tracant et mo 13h95 c est ca qui fait mal1660e et un service de pro de l acceuil au chez d atelier et 2 mois auparavant radiateur compresseur condenseur contacteur 1560et il avait mal remis un collier de durite heureseument que je souleve le capot regulierement surtout lorsqu on y touche(perte de liquide de refroidissement) , j ai change moi meme une conduite avec soupape et je m arrete du travail de ....a voir dans le dictionnaire des gros mots ,une bonne nouvelle qui remonte le moral , j ai gagne il y a 15 jours une fiat 500 dans un hypermarche, malgre cette mesaventure qu est ce que j aime cette caisse j espere quelle sera fiable ,une remarque ,pratiquement a chaque fois que je croise un pt dans mon coin c est une femme qui conduit ce n est pas que je ne les aime pas bien au contraire mais je n ose pas faire un petit signe ,peut etre parce la mienne est assise a cote.salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel721kX

Merçi Patrick,tu es un as,je te tire le chapeau,bonne route au volant de ta PT cruiser,et encore merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel721kX

Excuse moi,j'ai oublié de te demander,combien de temps tennait la recharge de gaz,avant que tu ne change l'évaporateur,la mienne 48 h max,et aprés avoir injecté le produit pour colmater 5 jours?Une dernière chose,sur la mienne,aux roues avant,il y à un graisseur,sur le bas du moyeu,je ne le savait pas,c'est au controle technique,qu'on me l'à fait remarqué,merçi et a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat055qV

salut felix,48 h maxi egalement avec en cadeau une odeur desagreable dans l habitacle ,j ai deja remarque pour les graisseurs comme sur les anciennes voitures je me souviens sur les ds id il y en avait un paquet mais je pense qu il faut demonter les roues du pt pour les graisser,a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...