Invité miggi Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour Je suis désespérément à la recherche d'un cylindre émetteur d'embrayage pour notre avantime, c'est une 3.0L de 2002. Numéro chassis VF8 DE0 T06 2533 1329, immatriculé en suisse. Merci beaucoup pour toute piste pour en trouver un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) Je viens de trouver chez mister-auto.com Ref : FERODO - Réf : FHC6157 https://www.mister-auto.com/recepteur-embrayage/renault/avantime/avantime-de0-3-0-v6-207ch-2001-2003/ Modifié le 17 mai 2021 par jean1971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miggi Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 aah pour un instant mon coeur battait tout fort (-: mais non, c'est un recepteur chez mister-auto... il faut l'emetteur.. je trouve la pièce sur plusieurs sites mais à chaque fois en cliquant dessus c'est ensuite marqué que c'est indisponible / rupture de stock... la pièce n'est plus fabriqué.. merci quand-même pour votre réponse, et si jamais vous avez d'autres idées, je suis preneur! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean1971 Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) il y a 19 minutes, miggi a dit : aah pour un instant mon coeur battait tout fort (-: mais non, c'est un recepteur chez mister-auto... il faut l'emetteur.. je trouve la pièce sur plusieurs sites mais à chaque fois en cliquant dessus c'est ensuite marqué que c'est indisponible / rupture de stock... la pièce n'est plus fabriqué.. merci quand-même pour votre réponse, et si jamais vous avez d'autres idées, je suis preneur! bonne soirée Ah oui, zut désolé ! j'avais mal lu. Au pire, aller chez Renault et demander si le modele que vous recherchez n'aurait pas été monté aussi sur une autre voiture que l'Avantime ! peut etre que avec la référence ils peuvent trouver similaire. Modifié le 17 mai 2021 par jean1971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bond174 Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 💡 https://www.piecesrenault.fr/fr/accueil/321-emetteur-embrayage-avantime-.html 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés