Invité Wiyaka Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour, Depuis un bon moment j'avais du mal à démarrer avec ma ford fiesta de 2004. Il fallait systématiquement pompé au niveau de la pompe d’amorçage. Malgré un tour au garage où ils n'ont rien trouvé, j'ai fini par trouver le trou dans une durite, entre la poire d'amorçage et un connecteur en T. Avec les vibrations elle devait frotter sur un pièce métallique présente juste en dessous. Le garage ne veut pas change juste les 10 cm de durite mais tout le bloc : durites et poire d'amorçage (uniquement chez Ford pour 350 euros ...). Pourriez vous m'indiquer où trouvé la durite renforcée adapté ? Où les dimensions suffisent, peut importe le commerçant ? Merci de votre aide ! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour, C'est un bloc PSA. Chez Citroën et peugeot, meme chose, ils ne remplacent que l'araignée complète. Une durite, ca se trouve facilement chez un vendeur de pièce auto. Le soucis est plutôt de la raccorder sur la durite existante ! Vous avez une photo de l'endroit ou c'est percé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Wiyaka Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Bonjour, Merci de votre retour. Voici le lien de la photo (je n'ai pas réussit à l’insérer dans le message) avec la partie plus claire sur laquelle a frotté la durite. https://www.cjoint.com/c/KEsmzMkjIhN Si je ne me trompe pas elle fait 9mm à l'extérieur. Est-ce que je dois vérifier autre chose avant d'acheter ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Je ne vois pas trop laquelle c'est sur la photo : c'est le tuyau en plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Vous devez remplacer un troncon entier, vous n'arriverez pas à raccorder la nouvelle durite sur l'ancienne. Le diamètre extérieur, peu importe : il faut le même diam. Intérieur, pour arriver à l'enficher à la place de l'autre sur les raccords. Si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Merci pour vos réponses ! Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Bonjour, Merci de votre retour. Pour info, c'est le tuyau qui est en premier plan, celui qui fait une boucle, on voit le maillage protecteur qui est déchiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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