Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Trous à l'accélération C4 1.6l hdi 150000kms

Invité actus

Messages recommandés

Invité actus

Bonjour, j'ai un problème sur ma C4 coupé 1.6l hdi 110. J'ai fait le plein un jour et en partant j'ai eu mon premier trou à l'accélération. Je pensais que j'avais récupéré le fond de cuve à la station et que le problème venait de là sauf que ça n'a censé d'empirer. Après passage à la valise 3 défauts de la vanne EGR sont ressortis. J'ai donc fait changer la vanne EGR sans succès. Je l'ai donc ramené à mon garagiste qui a changé le calculateur. Sauf que le problème est encore présent. Ca fait 2 semaines qu'il cherche d'où peut venir ce problème mais il ne trouve pas. Est-ce-que vous avez déjà eu le cas et réussi à le solutionner? Merci d'avance pour vos réponses. 

Invité phil-landes

salut,si ton "trou a l'accel" se manifeste par un moteur qui broute puis en continuant d'accélerer ça passe,ce sont un ou plusieurs injecteurs qui déconnent;j'ai eu le même soucis pendant plusieurs mois et maintenant elle broute constamment ,il n'y a plus qu'a les changer,j'ai été voir mon mécano qui m'a prévenu de prevoir une facture au alentour de 2000 euros,

j'espere avoir repondu a ta question,si oui,désolé

a +  

bonjour jai eux le même coup ont m'avait dis que c'était un injecteur qui ce mettait hors service alors que c'était juste la durite qui   a la pompe a vide j'avais une perte de puissance es elle brouté depuis que jai changer cette durite jai plus ce soucis la

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page