Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

GPS D'ORIGINE DANS CLIO 5 ?

Invité Alsav

Messages recommandés

Invité Alsav

Bonjour, je suis à la recherche d'une clio 5 depuis quelques jour, et j'ai une question, est-ce que le système de navigation est d'origine ? sur certaines annonce on ne voit pas sur l'écran "navigation" mais "réplication smartphone", il y a t il une différence ? pardonnez-moi si cette question est bête :)

il y a une heure, Invité Alsav a dit :

Bonjour, je suis à la recherche d'une clio 5 depuis quelques jour, et j'ai une question, est-ce que le système de navigation est d'origine ? sur certaines annonce on ne voit pas sur l'écran "navigation" mais "réplication smartphone", il y a t il une différence ? pardonnez-moi si cette question est bête :)

Hello,

Apparemment, c'est à partir de la finition Business :

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/25202-renault-clio-5-le-detail-des-prix-et-des-equipements 

La Life n'a pas la radio. La Zen a un Easy Link mais sans navigation qu'il faudra répliquer du smartphone d'une application GPS.

Invité Alsav
il y a 28 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

Apparemment, c'est à partir de la finition Business :

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/25202-renault-clio-5-le-detail-des-prix-et-des-equipements 

La Life n'a pas la radio. La Zen a un Easy Link mais sans navigation qu'il faudra répliquer du smartphone d'une application GPS.

Salut, 

Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait ! du coup avec la réplication smartphone on peut avoir accès à la fois a Apple car play si je comprend bien

il y a 27 minutes, Invité Alsav a dit :

Salut, 

Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait ! du coup avec la réplication smartphone on peut avoir accès à la fois a Apple car play si je comprend bien

Je pense...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page