Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Amundsen et double ports usb, ça fonctionne ?


Messages recommandés

Hello à tous,

 

Heureux propriètaire d'une Fabia depuis hier, j'ai connecté le téléphone sans problème via Android Auto. C'est plutôt pas mal mais du coup, le port usb est occupé et n'est plus dispo pour une clé usb par exemple.

 

Donc, du coup, si je branche un hub, es-ce que l'autoradio amundsen va savoir rester sur Android Auto tout en étant en mode lecture audio des fichiers sur une clé USB ?

 

J'ai souhaité mettre à jour le GPS aussi mais impossible de sortir la carte SD de la boite à gants, de son logement. Il y a une manipulation particulière à faire pour ça ? J'aurai bien mis aussi une carte SD avec les fichiers audios et ne garder que Waze comme GPS mais tant que je n'arrive pas à ôter la carte SD GPS...

 

Merci d'avance de vos réponses et conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la carte SD, normalement, il suffit de la pousser et elle sort toute seule.

Pour le hub USB, ça m'étonnerait que ça fonctionne.

Pourquoi ne pas lire la musique à partir du téléphone via Android Auto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour le double USB, j'ai renoncé et j'ai effectivement casé un peu de musique sur mon téléphone puisque j'ai de la place. De ce côté là, ça fonctionne nickel. Une bonne appli compatible android auto pour ça, c'est AIMP...simple et efficace.

 

En revanche, pour la carte SD, impossible de la sortir de son logement. J'ai beau appuyé dessus, elle ne bouge pas et même si je pouvais la prendre avec une petite pince, j'ai bien l'impression qu'elle casserait. Donc du coup, ça va être compliqué de faire des mises à jours du GPS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé voir mon CC pour comprendre pourquoi la SD ne venait pas. L'explication est simple : il y avait une "bague" en laiton pour empêcher de retirer justement la carte SD dans le but d'éviter... les vols. En 2 minutes à peine à l'atelier et hop, c'était retirer.

 

Pas idiot dans le principe de mettre un "antivol", mais génant pour les mises à jour ou l'exploitation du lecteur de carte SD.

 

Demain, mise à jour de la carte et je regarde si les fichiers audios fonctionnent bien avec une autre carte SD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page