kopp 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 T'es dans quel coin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Tom643TP Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pourquoi tu vends la tienne? La couleur ne correspond pas aux photos que tu avais posté, mais sinon je suis sur Toulouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kopp 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ça fait bien loin. Je ne cherche pas spécialement à la vendre, et au pire je ferai reprendre en garage si finalement je change de brêle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §car100Uk Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 bonjour Tertous ! je suis à la recherche d'un silencieux d'occas pour GPZ 500 de septembre 1999 si vous entendez parler... (en double sortie de préférence ! ) à + bonne route à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric529 0 Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Salut je voudrai savoir si on peut monter un carénage de 500 gpz 1ère generation sur une 500 gpz 2ème génération ? Merci d'avance pour les réponses ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_blond 0 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Bonjour. La réponse courte c'est non. L'araignée n'est pas la meme, ni aucun carénage en fait, de ce fait les points de fixations ne vont pas tomber en face. Ca peut se faire sans doute, mais pas sans des adaptations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés