Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Remplacement faisceau d'origine 13 broches par faisceau multiplexé 7 broches

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis le propriétaire d'un ford transit custom de 2014 avec un attelage qui a était monté en sortie de concession avec dessus une prise en 13 broches. Le soucis c'est que cette prise ne fonctionne plus et en l'amenant chez Ford, il me disent que c'est le boîtier de commande qui est hs (module Bcm). Ce boîtier coûte 470 euros hors main d'œuvre. C'est pour cela que j'avais dans l'idée de remplacer cette prise en 13 broches par une 7 broches étant donné mon utilité (transporter une barque). En regardant un peu cette alternative serait fesable avec un faisceau multiplexé. Je fais faire des devis en garage indépendant( car ford ne veut pas le faire) et la certains me dise que c'est fesable et font le devis et d'autres non car il pense qu'il y aurait des problèmes d'erreurs avec. 

C'est pour cela que je sollicite ce forum et votre expérience pour avoir votre avis sur la question. 

Merci. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page