Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

[Présentation] Citroën CX 2000 Pallas 1978


Invité §cxp670iL

Messages recommandés

Invité §cxp670iL

Citroen CX 2000 Pallas de 1978; je possède ce véhicule depuis plus de 2 ans déjà et je dois m'en séparé faute de moyen pour la restaurer. Elle a subit avec le temps des petits dégats tel que la toile de toit qui se décolle ainsi que la peinture qui ternit. Je l'ai mise en vente sur "leboncoin" mais sans espoirs. Je rechercherais plutôt quelqu'un qui pourrait la restaurée je pense qu'elle a énormément de potentiel. Voici les détails de celle-ci :

Série MAMB de 1978, intérieur extérieur Bleu Ciel, 110 000 KM Elle démarre très bien et roule toujours, Hydrolique arrière neuf, Frein Récents (Disques+plaquettes), Pneus Bon état,Boite manuelle 4 vitesses, Vitres avants électriques et rétros extérieurs réglables électrique, il y une vidéo de présentation sur le site "youtube" :

. Merci de me contacter si quelqu'un est intéressé, j'étudie toute Proposition d'échange et de vente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Salut elle est belle, j'aime sa couleur, et son compteur mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cxp670iL

Merci Beaucoup je le sais qu'elle est magnifique hihi mais je dois m'en séparé faute de moyen ^^ si ça interesse quelqu'un ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dya582mg

Cette couleur était vraiment belle. J'espère qu'elle a été sauvée cette belle CX, il en reste de moins en moins maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv682Tu

Ah la cx, superbe voiture avec sa tenue de route légendaire et sa mythique souplesse... J'avais une vidéo d'un gars qui redemarrait une cx 2000 super de 1976

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...