Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Boitier additionnel ou reprogrammation?


Messages recommandés

Bonjour,

Je vais acheter fin Juin une BMW 320d E46 Touring 150ch. Actuellement, elle appartient à mon beau père donc je sais que c'est un véhicule qui, malgré ces 320 000 km, est dans un très bon état car entretien sérieux et régulier depuis son acquisition en 2007. Elle est équipée d'un boîtier additionnel +30ch depuis 2008 mais pour la vente, mon beau père veut le retirer car il refuse que je sois dans l'illégalité (ce qui est compréhensif). Admettons que je veuille garder ces 180 ch 😏 quel serait le plus "correct" pour la voiture? Je sais qu'en général, il est déconseillé d'effectuer une reprogrammation quand la voiture atteint les 200 000 km. Donc est-ce plus judicieux d'acheter un boîtier additionnel ou de faire une reprogrammation ? Sachant que les gains sont les mêmes (peut être une différence de 5 ch donc pas très flagrant) et que les prix sont également à peu près similaires. Si vous pouvez m'aider, ça serait cool. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...